Dernier message de la page précédente :
Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappel
1h30 de concert tout rond.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappelmetalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
C'est d'ailleurs scandaleux!Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappelavec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.
Within Temptation arrive à remplir un Zenith now ?Miki a écrit :C'est d'ailleurs scandaleux!Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappelavec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.Le groupe s'est bien foutu de nous sur ce coup-là...
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
EnterDark Avenger a écrit : PS:tout ça n'a plus grande chose a voir avec WT;![]()
Alors, pour rectifier le tir, j'aurais une question a adresser aux puristes: pour decouvrir le groupe, j'hesite entre Mother Earth,The Silent Force,The Unforgiven et The Heart of Everything...lequel vous me conseilleriez?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je suis plutôt d'accord... Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant ...Miki a écrit :C'est d'ailleurs scandaleux!Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappelavec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Tu n'as pas lu très attentivement ma demande, mon bon ami.chevelu a écrit :EnterDark Avenger a écrit : PS:tout ça n'a plus grande chose a voir avec WT;![]()
Alors, pour rectifier le tir, j'aurais une question a adresser aux puristes: pour decouvrir le groupe, j'hesite entre Mother Earth,The Silent Force,The Unforgiven et The Heart of Everything...lequel vous me conseilleriez?![]()
mais je ne suis pas un puriste
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est Robert qui a été remplacéBlackout a écrit :Je suis plutôt d'accord... Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant ...Miki a écrit :C'est d'ailleurs scandaleux!Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappelavec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
Et en plus... Ils ont remplacé Martijn alors qu'il était là(bon ok y avait peut être les gosses
)
Mais c'est dommage, ça dénature un peu le groupe quand même
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
The Silent ForceDark Avenger a écrit :Et c'est quoi la moitié que tu connais et ne supporte pas?
Uhuh la gaffe, je sais pas, j'ai toujours envie de confondre, un jour peut être... Enfin c'est quand même dommageFan's a écrit :C'est Robert qui a été remplacé
Pour découvrir le groupe, je propose "Mother Earth" car c'est le meilleur de la première "ère" WT alors que pour découvrir ce qu'ils font maintenant, le meilleur reste le petit dernier pour moi, "The Unforgiving".
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...