DiAnno 2011 (Rouen, Paris, Chaulnes)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Dernier message de la page précédente :

pas la peine de rire Pierre, sa présence transcendait le morceau ! :mouais:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ou pas :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Supercouscous a écrit :Je regrette l'absence des titres solos de Paul Dianno, j'étais venu pour ça.
Il en a joué quelques-uns en Espagne, mais pas des masses non plus :

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

citrouille a écrit :pas la peine de rire Pierre, sa présence transcendait le morceau ! :mouais:
mouai le bassite, il est beau, il ressemble à Mr harris jeune, il jou comme mr harris donc je suis jaloux, et les gonzesses ça regarde que les beau mecs (sale groupies :diable: ), moi je me concentre sur la musique et force est de constater qu'il est bon ce con :up: . je l'avais déjà vu à fismes avec un de ses anciens groupe (me rap plus lequel)
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

legorg the manorhead a écrit :mouai le bassite, il est beau, il ressemble à Mr harris jeune, il jou comme mr harris donc je suis jaloux, et les gonzesses ça regarde que les beau mecs (sale groupies :diable: ),
C'est le spandex qui fait tout... faut que t'investisse !!! :help:

Sinon pour rester sérieux j'ai trouvé que cette mouture de Coverslave était vraiment très bonne, ça me donne bigrement envie de les revoir... :bang:

Pour chipoter y-a que le chanteur qui essaye trop de singer Bruce Bruce et qui y perd en spontanéité.
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Le principal problème reste la setlist pour moi, ils jouent (en tout cas à Paris) que des classiques ou récents... définitivement pas le meilleur de Maiden... ils ont tellement de bons morceaux qu'ils ne jouent plus :,(
Image
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Legord n'a pas besoin de Spandex, il joue à poil ! (dixit le bassiste)

cela ne vous a pas gêné la façon de jouer du guitariste de Coverslave ? Sa guitare est vraiment trop haute, c'est pas sexy
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre Hurleur a écrit :Le principal problème reste la setlist pour moi, ils jouent (en tout cas à Paris) que des classiques ou récents... définitivement pas le meilleur de Maiden... ils ont tellement de bons morceaux qu'ils ne jouent plus :,(
Si ma mémoire est bonne on en a parlé au concert de Paris, et c'est le problème avec (quasiment) tous les groupes tribute: Il y-a tellement de morceaux dits "classiques" que les gens veulent entendre qu'au final ils ne vont pas piocher ce qu'on aimerait entendre, à savoir ce que Maiden ne joue plus ou n'a jamais joué en concert... le choix doit être cornélien.... :(
citrouille a écrit :Legord n'a pas besoin de Spandex, il joue à poil ! (dixit le bassiste)

cela ne vous a pas gêné la façon de jouer du guitariste de Coverslave ? Sa guitare est vraiment trop haute, c'est pas sexy
Perso ça ne me choque pas... tant qu'il joue bien je m'en cogne... mais d'un autre côté je crois que je n'ai jamais trouvé d'homme sexy...
:cherchezpas:
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

citrouille a écrit :Legord n'a pas besoin de Spandex, il joue à poil ! (dixit le bassiste)

cela ne vous a pas gêné la façon de jouer du guitariste de Coverslave ? Sa guitare est vraiment trop haute, c'est pas sexy
A Rouen, il avait un t-shirt Dream Theater, donc c'est cohérent.

Lors du set avec Di Anno, c'était le seul vraiment au niveau, et à ce que j'ai compris, il est arrivé récemment dans le groupe.
paraphé
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

gedral a écrit :Lors du set avec Di Anno, c'était le seul vraiment au niveau
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation... :non:
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

Je parle du concert de Rouen.

Le batteur faisait pain sur pain, alors qu'il avait assuré juste avant, sans Di Anno.

Le bassiste s'est soudain découvert un talent pour l'immobilisme, et l'autre guitariste n'était pas super top non plus.

Je ne sais pas ce qu'il leur a fait l'autre ex, mais ce n'était pas jojo.
paraphé
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

gedral a écrit :Le bassiste s'est soudain découvert un talent pour l'immobilisme
En même temps une fois qu'il est sur scène il ne reste plus beaucoup de place :oops: :D

Mais tu vois autant pendant Coverslave j'ai écouté ce que chacun jouait, mais pendant Dianno j'étais tellement dedans que j'en avais rien à foutre de si les autres foutaient des pains :bang: :bang: :bang:
Image
Répondre