Par exemple ....

A vous ...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Non! Sur la derniere tournée, ils jouaient "I'm a Rocker" !Metal B a écrit :Judas Priest, Ram It Down...
Oliva avait joué "Hyde", mais il me semble que c'etait pour le concert special au ProgPower USA, ou alors pendant sa premiere tournée, je sais plus.ominergy a écrit :SAVATAGE "fight for the rock"
Sur la tournée avant le split ils jouaient un medley des 4 premiers albums avec notamment "Fright Night", " We are the Future, ...Gandalf a écrit :ominergy a écrit : Moi je dirai Strato, plus rien de "Fright night" ou de "Twilight time", et pour "Dreamspace", à part "Reign of terror" sur une tournée des années 2000, plus rien non plus...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Oui, au début une véritable tournée. Ensuite quelques dates "spéciales" ici et là avec costumes et décors spéciaux et puis nada...Seventh a écrit :Je pense à Nostradamus de Jean Paul, ils ont joué Prophecy et Death sur la tournée et puis basta alors qu'au début, ils devaient faire une véritable tournée Nostradamus il me semble.
Je me le suis repassé à l'instant du coup. Je l'ai jamais vraiment bien écouté celui-là.ominergy a écrit :Bon jovi et Bounce (qui est pourtant bien bonnard).
Dommage, trop ambitieux peut être.mike-polar a écrit :Oui, au début une véritable tournée. Ensuite quelques dates "spéciales" ici et là avec costumes et décors spéciaux et puis nada...Seventh a écrit :Je pense à Nostradamus de Jean Paul, ils ont joué Prophecy et Death sur la tournée et puis basta alors qu'au début, ils devaient faire une véritable tournée Nostradamus il me semble.