Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Une bien belle affiche encore une fois.... pour les plus thrash et musiques extremes d'entre nous... Peu de heavy, du rock sudiste, ca c'est cool, et quasi zob en tata... Bon ben sans moi pour le moment.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
ouais , bah sans moi l'année prochaine ! tous les groupes qui peuvent m'interesser eventuellement , je les aient déjà vus plusieurs fois ou recemment....
Il y a quand même une scène bien extrême underground qui semble pointer le bout de son nez là...ce qui est plaisant c'est qu'à côté de ça, même les gros noms sont bien bandants!!!
J'ose pas penser aux conflits du running order, mais pour ma part, je suis vraiment loin d'être déçu d'avoir déja pris ma place!!!
Perso, y'a pas encore LE groupe qui me donne envie d'acheter mon ticket là-desuite
Y'a des trucs sympa c'est sûr (Lynryd, Blue Oyster Cult entre autre), mais bon y'a déjà pleins de groupes que j'ai déjà vu ...
[EDIT] 'tain, en fait je réalise que ça fait de moi un gros blasé
olivier64 a écrit :"et plus de 60 autres groupes à confirmer" : c'est un fake ? il y a déjà presque 100 groupes ...
Non c'est normal, selon les rumeurs il devrait y avoir 2 scènes supplémentaires, donc forcément des groupes en plus!
Après faut voir si ca veut pas plutôt dire changer les tentes pour des scènes. Perso dans tout les cas ça fait un peu chier cette augmentation, déjà des temps de jeu pas super long en début de journée, des choix à faire, mais bon les heures de début et de fin tout les jours étaient encore jouables, reste que la fin du week end est hard tout les ans. Là va falloir adapter ces groupes en plus et ca risque d'être par soit une augmentation de la plage horaire, soit plus de scènes justement et donc niveau choix ça va chier sévère, ou/et réduction des temps de jeu. Bof quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bon ça commence à m'intéresser fortement... Cannibal, Origin (même si Thrashos me fait peur ), Vomitory, Pentagram, St Vitus, Lynyrd Skynyrd, Death Angel...
@Braz: oui, nous papotons tous les trois sur Angra-France sauf que j'y utilise un autre pseudo
Achille a écrit :Origin (même si Thrashos me fait peur )
Bah, tu sais, j'ai déjà eu de bonnes surprises avec des concerts carrément bonnards alors que l'année d'avant (voir quelques semaines avant) je me suis barré tellement c'était laid, on est pas à l'abris d'un changement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Comme je le prévoyais, ils ont pris quelques gros groupes modernes (Machine Head, Amon Amarth & co), du metalcore (tous ces groupes à nom à rallonge), du Hardcore et du Grind (Madball, Nasum & co) pour répondre à toutes les critiques négatives des djeunz émises par rapport à l'affiche 2011. Et puis juste suffisamment de old-school pour attirer les vieux renards. Bref, une affiche intelligemment conçue, mais qui me branche moyen à part Black Sabbath qu'il faut que je voie absolument sur cette tournée européenne!!!
Il y en a pour tous les goûts encore une fois!
Ça manque juste de prog' pour les amateurs mais sinon tout le monde y trouve son compte. Par contre je sens arriver les dilemmes de fou.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Je pense qu'on va bien avoir droit à 6 scènes cette année. J'y vois une volonté de l'orga de se singulariser vis à vis des autres fests en gardant une grosse base underground d'Extrem tout en continuant à ouvrir l'affiche. A la limite, il y aura 2 fests en 1. Je trouve ça intéressant dans l'absolu. C'est bien calculé de la part de Barbeau. Bon, moi qui ne suis pas trop Extrem, j'espère quand même que dans les 60 groupes à venir, j'aurai de quoi me satisfaire un peu plus que sur cette seconde annonce.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Je me pose de sérieuses questions si ca arrive, moi qui vient voir du thrash, du doom, du rock, du heavy et du death...
Me ferais quand même chier de zapper moitié en me tapent 10 ou 12h de route au prix du ticket. Le truc encore plus chiant est que vu les groupe impossible de pas venir déjà, la loose.