Bring the Noise : Anathema / Lofofora / Dragonforce
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Maxallica
- Metal Heart
Retour d'Eths sur scène après près de 2 ans d'absence ! On peut s'attendre à ce qu'ils jouent de nouveaux morceaux.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
- Polochon
- Metal Heart
Ah ben revoir Anathema m'aurait bien tentée... mais ch'ais pas où c'est (avoir OuiFM dans les partenaires laisse supposer que c'est sur Paris ou sa région?), et surtout mercredi, le lendemain quoi, je dois me lever TOT pour arriver TOT au concert de Paul McCartneyyyYYyyyYYY!!!
-
- Chibre lorrain
Pas fous les mecs, ils ont vite compris qui était le public de Dragonforce

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Maxallica
- Metal Heart
Je suis pas totalement d'accord sur le coup tu vois ^^'
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
- Father_Picard
- Agent of Steel
guardianofsteel a écrit :Pas fous les mecs, ils ont vite compris qui était le public de Dragonforce![]()

Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.