Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et j'ai pas rêver, hier le compte à rebours devait bien se finir en même temps que celui du Hellfest? Parce que maintenant la fin est pour vendredi matin 10h!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Avec les gods ce qui est bien c'est qu'on attend toujours (longtemps) non seulement les noms des groupes mais aussi la duree du fest et sa localisation...
Triple suspens donc !
J'ai raté 2 editions. J'espère pouvoir rempiler cette année.
Bah tous les ans je suis étonné qu'ils annoncent une nouvelle édition vu les échos (financiers) qui en ressort, mais tous les ans ils ont une bonne programmation quand même je trouve!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
I quattro membri originali di BLACK SABBATH saranno in Italia il 24 giugno per un unico show esclusivo a Milano – ARENA FIERA, headliner di Gods Of Metal 2012.
Mouais, pendant le Graspop et d'autres fests il me semble, à voir l'affiche finale, ça me ferait plaisir d'y retourner mais bon pas à n'importe quelle conditions
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
65 euros... un seul jour... tête d'affiche Black Sabbath avec ce gros vier de poule de Ozzy... et bah voilà, pas de Gods encore cette année, ca, c'est fait.
Ouai mais il vaudrait mieux 2 jours, un pour les vieux et un pour les jeunes! Parce que bon par exemple moi j'irais bien voir Black Sabbath mais ça me ferait chier de voir les autres groupes avant du coup...
Ouais enfin au milieu t'as lui avec sa tête de cafard écrasé, son chant nasillard et totalement faux, jetant des sauts d'eau dans la fosse... je vois pas comment tu peux faire abstraction...