Dernier message de la page précédente :
une p'tite phto de ma belle :
et l' affiche, perso je n'en ai plus, mais je vais essayé de t'en choper une
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
une p'tite phto de ma belle :

vu le prix y'a intérêt
 vu le prix y'a intérêt   

et clair que c'est ce qu'il se fait de mieux ( tous les luthiers "custom" comme O.C.D.P ou Truth  utilisent des fûts Dw  ). Pour le prix, je suis passé par un importateur de New York, résultat je l' ai payé 4000 $ ( alors qu' en france le m^me kit est à 10 000 € ) et aucun frais de douane et de T.V.A grâce à un envoie en 4 fois en piéces détachées
  et clair que c'est ce qu'il se fait de mieux ( tous les luthiers "custom" comme O.C.D.P ou Truth  utilisent des fûts Dw  ). Pour le prix, je suis passé par un importateur de New York, résultat je l' ai payé 4000 $ ( alors qu' en france le m^me kit est à 10 000 € ) et aucun frais de douane et de T.V.A grâce à un envoie en 4 fois en piéces détachées  

)
 )

)
 ) 

. Désolé pour la super qualité!
 . Désolé pour la super qualité!

) un modèle ESP "copie" de la Strat Malmsteen, mais disponible à la commande en gaucher !
 ) un modèle ESP "copie" de la Strat Malmsteen, mais disponible à la commande en gaucher !  

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

, entre autre
 , entre autre   ).
 ).Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Ouep dans le même genre j'ai une RGA 42 BK de chez Ibanez.Holy Cross a écrit :L'an dernier j'ai acheté une petite gratte pour jouer tranquille chez moi : http://www.effect-on-line.com/article-8 ... anche.html
RGA32 de Ibanez... Un putain de rapport qualité prix! Ca sonne très bien et niveau confort c'est top!
J'avais du la payer 50€ de moins à l'époque neuve... D'occaz ça doit peut être se trouver!

, c'est une espèce de copie d'Ovation
 , c'est une espèce de copie d'Ovation Il a servi à tout ce truc ! C'est à la base un ampli clavier (combo) mais avec la possibilité de branché 3 instruments à la fois (clavier, guit. acoustique, voix, etc...)
  Il a servi à tout ce truc ! C'est à la base un ampli clavier (combo) mais avec la possibilité de branché 3 instruments à la fois (clavier, guit. acoustique, voix, etc...)

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

(enfin, je suppose parce que je ne suis jamais monté dans une ferrari...
 (enfin, je suppose parce que je ne suis jamais monté dans une ferrari...  )
 )