Dernier message de la page précédente :
ba tu n'as qua demanderPierre a écrit :Après avoir regardé, je me suis aperçu que je n'avais même pas le numéro de ManorheadMais je ne l'aurais pas donné à n'importe qui de toute façon

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ba tu n'as qua demanderPierre a écrit :Après avoir regardé, je me suis aperçu que je n'avais même pas le numéro de ManorheadMais je ne l'aurais pas donné à n'importe qui de toute façon
Je ne connaissais pas ces deux groupes, et voici mon ressenti :citrouille a écrit :et sinon Rave Age et E Force ont assuré ?
il n'y a que le batteur de jeune dans Rave Age, tu dois confondreAchille a écrit :Eric parler français? Faut pas déconner non plus puis ça perdrait de son charme. J'aime bien l'entendre dire "tu yeu un biair?"
Rave Age ce sont bien les petits jeunes qui font une sorte de thrash?
phil_bzh a écrit :De ce que j'en ai vu, je dirais que Rave Age, c'est plutôt du gros speed metal (si ce style existe toujours !) que du thrash.
C'est plus proche de Metallica/Testament que de Slayer.
E Force, oui, c'est du thrash.
Maintenant, je ne connais pas tous les noms modernes pour définir les tendances qui existent dans ce créneau musical !
arff pas cooll ... en effet moi j'ai mi une affiche mais l'info a bien circuler tout de même ... juste 3 personnes surpris dephil_bzh a écrit :Gros carton rouge à l'organisation concernant la gestion de l'annulation du concert d'ADX et Evil One !
N'ayant pas eu d'informations pendant la journée, je me suis présenté à l'Aero sans me douter de la défection des deux groupes.
A l'entrée, rien ne m'a mis la puce à l'oreille, aucun affichage, aucune indication donnée au guichet.
Une fois à l'intérieur, bizarre, pas de merchandising d'ADX, mais des t-shirts de Maiden et autres groupes metal.
J'ai par hasard discuté avec un gars que j'avais vu quelques temps auparavant à Manigance, et au détour de la conversation, c'est lui qui m'apprend la nouvelle !
Du coup, tout s'est éclairé, l'absence de bus sur le parking que j'avais trouvé bizarre, le prix d'entrée que je ne trouvais pas cher, l'absence de t-shirts du groupe, la petite annonce de vente de chambres au Formule 1 qui était affichée à l'entrée ...
Je trouve que la moindre des choses aurait été de poser une annonce à l'entrée, par respects pour ceux qui venaient pour voir ADX !
Donc, une organisation sympathique, mais un peu débordée par les évènements (plus de monnaie au guichet après les dix premières entrées !).
ead666 a écrit :Le concert de Nancy (Chez Paulette) du 14/01 semble annulé. C'est en tout cas ce qu'indique la billetterie Digitick (http://www.digitick.com/adx-evil-one-ab ... 98743.html). De plus, on ne retrouve plus la date sur le site de Chez Paulette.
Le groupe pourrait communiquer sur ce sujet sur leur site et forum quand même ...