Le 1er titre Metal que j'ai vu (ça devait être sur M6), j'ai économisé pendant 3 mois d'argent de poche pour m'acheter le CD d"And Justice For All". C'est le seul cd de metal que j'ai eu pendant 2 ans, je continuais à l'époque à écouter les New KIds On The Block dont j'étais fan J'aimais bien "One" et "Eye Of The Beholder" mais le reste de l'album m'accrochait moins. "Step By Step" des NKOTB c'était mieux.
tout pareil que le monsieur au dessus, sauf qu'à la place des new kids ont the block c'était Nirvana et REM.( et que j'avais réussi me prendre Master of puppets aussi avec l'argent prévue pour la cantine )
Ah oui REM j'aimais bien aussi. J'avais acheté la K7 avec "Losing My Religion" et "Shinny Happy People". Je pense que j'aimerai encore aujourd'hui (contrairement au NKOTB) faudrait que je réécoute.
metal militia a écrit :tout pareil que le monsieur au dessus, sauf qu'à la place des new kids ont the block c'était Nirvana et REM.( et que j'avais réussi me prendre Master of puppets aussi avec l'argent prévue pour la cantine )
'tin le coup de l'argent pour la bouffe je l'ai fait aussi! "Dis M'man t'as pas 50 francs pour aller au Mac Do avec les potes?"
En fait je mangeais à la cantoche et j'allais m'acheter un maxi dans la foulée! Toutes les occasions étaient bonne pour me procurer un disque ou un mag!
Gauxe a écrit :'Tin en fait j'ai aucun clip qui m'a vraiment marqué... quoique, ceux de Bon Jovi, je les connais par coeur à force
je dirais Bad Medicine de Bon Jovi, j'ai du le regarder au moins 1000 fois (et dans ses deux versions)
Non mais "It's my life" quoi !
Le mec qui pour rejoindre sa copine au concert de Jon, il fait son yamakasi, passe sous un camion citerne et j'en oublie !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pour le coup, j'suis en train d'les réécouter, faut que j'arrete parce qu'il est tard... et que demain j'dois bien bosser mon memoire.
Mais, dans celle là y a pleins de lechages de guitare, c'est dingue, j'avais jamais fait gaffe a ça moi.. Ils ont des futes rigolos aussi, et pis maintenant que j'ai ma veste frangée, je suis un peu assortie a David .
Et Rudy, mais, chacun ses goûts!!
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien.
je viens de tomber la dessous, j'hesite entre le mettre la ou "connerie et blague" ahahha
c'est grandiosement ridicule ! (pourtant la musique est pas mal du tout !)
Oui le visuel de Wotan c'est vraiment pas terrible, surtout le chanteur.
J'ai été super déçu quand je les ai vu en concert au Play It Loud en Italie alors que c'était vraiment un des groupes qui m'a fait faire le déplacement.
Heureusement que musicalement c'est bien bon.