Scorpions tournée sans fin

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Leur dernier show Open Air en Allemange... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

J'avoue que j'avais aussi compris que le Wacken serait leur tout dernier pourtant. :oops:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Pour le moment , rien n'est prévu pour le dernier concert, ni le lieu , ni la date.
Pour la date je pense que cela dépendra de l'état de santé de Klaus Meine car on est bien obligé de reconnaître qu'il a de plus en plus du mal vocalement parlant.
Pour le lieu , la logique voudrait que cela soit à Hannovre là ou tout a commencé , le groupe a évoqué cette possibilité comme d'autres ( madison square garden,la muraille de chine ou même Paris ).

Les dates allemandes de 2012 hors Wacken sont stuttgart le 12 mai, francfort le 13 mai et munich le 13 octobre.

Et sinon le concert de ce soir à Tours est reporté une seconde fois , Klaus a chopé un virus lors de la tournée francaise de novembre , ce sera le 28 janvier 2012.
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

SCORPIONS : LE MOT MAGIQUE !

Message par TITI31 »

Voici la chronique JATA du concert de Toulouse avec photos inédites etc...

SCORPIONS : LE MOT MAGIQUE

Connaissez-vous le terme magique, celui qui vous propulse dans une stratosphère divine, qui remplit salles et stades, fait sortir moult billets des portes feuilles d’une large frange du public qui a pourtant mis de coté le métôôôôôôl depuis belle lurette? De la pure magie vous dis-je, un ticket pour un retour instantané vers un passé ampli de douceur...

LIRE LA SUITE : http://kissjata.wordpress.com/2011/11/1 ... le-zenith/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Everflow a écrit :
guardianofsteel a écrit :Scorpions + Karelia + Gamma Ray + Pat McManus à Maxéville

le samedi 2 juin 2012 à 19h00

Le Zénith - Maxéville (54)
Gamma Ray en-dessous de Karelia sur l'affiche?? Ou c'est une erreur?

Sinon voilà une raison de plus d'être écœuré par les pistonnés :lol:

Kortini, Stan Skibby, Pat O'May s'ajoutent à l'affiche.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Everflow a écrit :Gamma Ray en-dessous de Karelia sur l'affiche?? Ou c'est une erreur?
Sinon voilà une raison de plus d'être écœuré par les pistonnés :lol:
ça ne peut qu'être une ERREUR !! :crazy: :grr: :grr: :grr: :grr: ou bien là...:puke:
guardianofsteel a écrit :Kortini, Stan Skibby, Pat O'May s'ajoutent à l'affiche.
Présence d'Uli Jon Roth également confirmée (avec Scorpions).
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Qui du coup confirme la mienne :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

LaX a écrit :J'avoue que j'avais aussi compris que le Wacken serait leur tout dernier pourtant. :oops:
ça fait au bas mot quinze ans que leur dernier show est annoncé... :lol: :lol: :lol: :lol: Au bout d'un moment, il faudrait rappeler à nos augustes aînés que les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures... :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La tournée devrait être terminée d'ici 2013 d'après Kottak.
BraveWords.com: The band announced that they were on their farewell tour. Is that still the game plan or is the band having any second thoughts? Will there be one more studio album?

Kottak: “I’ve been asked this question many times. When the Scorpions announced their farewell tour; it meant it’s the farewell tour. It is time to say goodbye and call it a day. You don’t want to go out on a sour note. This band is going to go out on the top. Our normal tour lasts two and a half years, so this one will last three and a half. It really is our Farewell Tour and I don’t think there will be another studio album. I’m sure there will be plenty of live albums. We have our Live in 3D album and DVD coming out. There will be all kinds of archival things. We’re working on a documentary. That’ll satisfy the fans’ needs as well as our needs. We’re in the home stretch here, but the planet is big and to satisfy everyone is going to take a long time. We’ll really be done by 2013.”
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

bon, ben je serai à Tours avec un pass photo! :bang: :bang:
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Et ben bien sympa de boire le canon avec Kottak dans sa loge avant le concert! :cheers: Bon, du coup j'ai raté la 1ere partie... :D J'ai ajouté des photos dans la galerie "Scorpions" sur mon site (voir ma signature). :bang:
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

putain 66 E la place de scorpions a chambéry !! on se fou pas un petit peu de la gueule du monde la non ????
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Tu veux pas leur payer leurs retraites? :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

tilcophoto a écrit :Et ben bien sympa de boire le canon avec Kottak dans sa loge avant le concert! :cheers: Bon, du coup j'ai raté la 1ere partie... :D J'ai ajouté des photos dans la galerie "Scorpions" sur mon site (voir ma signature). :bang:
Des photos avec le batteur de Scorpions ?
Salut c'est James Kodak !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Salut James Kodak :D
Ouaip, j'ai une photo (j'en avais une 2e mais vu ma tronche -entre la fatigue et le blanc...- je ne pouvais pas la garder :lol: )
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

the fab a écrit :Tu veux pas leur payer leurs retraites? :D
Leurs retraites et celle de Gérard Drouot. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Je vais pas défendre Drouot mais le cachet du groupe y est pour beaucoup dans le prix , en Allemagne c'est pas Drouot et les prix sont quasi les mêmes ( plus de 60 euros la place en fosse).
Le cachet du groupe a sensiblement augmenté pour cette tournée d'adieu et peu de tourneur sont prêt à y mettre le prix, pour preuve zéro date en angleterre,espagne,italie,japon, ca le fait mal pour une tournée d'adieu de pas rendre visite a ces pays :( .

S'il y a un concert de Scorps a faire cette année, c'est le 2 juin pour un prix correct ( 45 euros la fosse) car il y aura plein d'invité ( Uli jon roth et herman rarebell déjà annoncés et plusieurs autres devraient être annoncés sous peu comme rudy lenners,michael schenker et j'espère d'autres....) et donc set list bien plus intéressante que d'hab
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

frantz a écrit :et j'espère d'autres....)
moi aussi, même si j'y crois guère pour certain... :hum:, m'enfin l'espoir fait vivre comme on dit ;)
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

c'est tres mal parti pour le certain... que tu penses. Tant que l'homme qui a réussi à le faire virer continuera de décider des faits et gestes du groupe malheureusement, on est pas pres de revoir le pere Buchholz :,(
On continuera d'avoir un polonais qui sert à rien et un ricain insupportable. :beurk:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

frantz a écrit :Le cachet du groupe a sensiblement augmenté pour cette tournée d'adieu et peu de tourneur sont prêt à y mettre le prix, pour preuve zéro date en angleterre,espagne,italie,japon, ca le fait mal pour une tournée d'adieu de pas rendre visite a ces pays :( .
Aucune date au Japon pour le groupe des Tokyo Tapes? :( :scratch:
S'il y a un concert de Scorps a faire cette année, c'est le 2 juin pour un prix correct ( 45 euros la fosse) car il y aura plein d'invité ( Uli jon roth et herman rarebell déjà annoncés et plusieurs autres devraient être annoncés sous peu comme rudy lenners,michael schenker et j'espère d'autres....) et donc set list bien plus intéressante que d'hab
En plus avec un peu de chance il y aura aussi Amandine Bourgeois pour "Still Loving You" :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Je me tâtais pour la date de Rennes mais entre 56,50 € et 78,50 € la place, y en a qui se touchent grave le dard, on va voir mais j'ai bien envie d'y aller, j'adore ce groupe, je l'avais un peu oublié mais leur prestation au Hellfest l'année dernière m'avait bien fait plaisir !
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Everflow a écrit :Aucune date au Japon pour le groupe des Tokyo Tapes? :( :scratch:
Tokyo Tapes késako ça ? :mad: jamais entendu parler... :crazy: c'est pas Tokio Hotel plutôt ?

L'affiche pour la date de Nancy :


Image
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Scorpions avec Uli et Michael Schenker + Gamma Ray en 1° partie :amour: Faut que je réfléchisse au déplacement :bave:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Ouaip, je me pose la même question, l'affiche me plait bien :bravo:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Surtout que Nancy en Juin, c'est déjà moins insupportable que le reste de l'année. :diable:

Je vais certainement me laisser tenter avec une affiche pareille.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

J'y serais bien allé à Chambéry si c'était pas si cher !! :(
:riff:
Répondre