Dernier message de la page précédente :
+30000Pierre a écrit :C'est pas spécialement le metalleux qui râle, c'est surtout le Français

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
fabrice a écrit :ÉNORME +1 il y a 10 ans j'aurai rêvé d'avoir un fest comme celui la !
Ceci résume ma pensée.Ganash a écrit :On a un festival "français" en "France" qui marche ... et on se plains qu'il marche. Le métalleux couine en permanence que sa musique n'est pas assez médiatisée, que c'est un courant mésestimé ayant une mauvaise publicité, que y'a pas assez de groupes qui viennent jouer dans notre pays, toussa toussa, et là, sur 3 jours on a le Hellfest qui draine plusieurs milliers de personnages et plusieurs dizaines de groupe, les médias nationaux en parlent, on a même droit à Black Sabbath en tête d'affiche mais non ... ça grogne. Il faut quoi à certains ? Que ces groupes ne jouent que dans la salle Yvette Horner de leur village devant 10 pélerins, pour une entrée à 5 € et les bières (et les filles) gratuites ? Je suis peut être hors sujet mais des fois j'ai du mal à suivre.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
ZadokAllen a écrit :Ca ne m'étonnerai pas qu'ils annoncent un ou deux groupes pour Noël.
Trust, par exemple...
Janvier normalement!GuldenDraak91 a écrit :La prochaine annonce est prévue quand ?
Ouais visiblement ca viendrais de White et Lee Altus, donc ca devrais le faire.Dave a écrit :ZadokAllen a écrit :Ca ne m'étonnerai pas qu'ils annoncent un ou deux groupes pour Noël.
Trust, par exemple...
Alors là c'est impossible !!!
Concernant Heathen c'est plus probable, le chanteur lui même m'en avais parlé à Paris, me disant qu'ils étaient en contact avec le fest.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Cool, faut maintenir le quota de chanteurs qui ont perdu leur voix...the fab a écrit :On reparle de Def Lep et du Axl Rose Band aussi.