Pour ma part rien de concret en vue puisque Savatage ont rien planifié !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ah oui bien vu ! "Sonic boom" etait en effet super bon !MetalMetalMetal a écrit :J'attends le KISS qui doit sortir d'ici mi 2012. Sonic Boom était très bon.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mad Desecrator a écrit :ACCEPT!!!
guardianofsteel a écrit :Exact!![]()
Ainsi qu'un retour scénique de Mercyful Fate ou King Diamond
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
T'es sûr que ça va ?steelprophet a écrit :et bien sur....MANOWAR![]()
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
t'es pas l'premier a essayer de me psychanaliser,je n'me rendrais jamais...JAMAIS!MetalKilouche a écrit :T'es sûr que ça va ?steelprophet a écrit :et bien sur....MANOWAR![]()
On peut en parler si tu veux.....