Le principe étant de lister quelques albums (ou beaucoup si c'était une année noire pour vous) sur lesquels vous aviez une attente et qui vous ont déçu!
Allez, c'est parti! Et surtout pas de smileys comme ça:

A vous!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
mais tu fais vraiment tout de travers toi !!!MetalKilouche a écrit :Ah ben moi j'ai également parlé des avis négatifs dans le topic de Gandalf en fait!
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
+1 cet album est franchement chiantmetal militia a écrit : Autre énorme déception (et je ne vais pas me faire des amis en disant cela) : ADX - Immortel.![]()
Compos peu inspirés, solos qui tombent comme un cheveu sur la soupe, chant à côté de la plaque, putain ça me fait mal de l'écrire, parce que j'adore ce groupe tant sur CD qu'en live, mais cet album me fait grincer des dents. Et Je faisais pourtant partie de ceux qui ont aimé "division blindée"albums!)
![]()
Je me rajoute à la listeBib a écrit :Je te soutiens sur ADX Romain !! J'avais dit vite fait que je ne le trouvais pas fameux, mais maintenant qu'il y a quelqu'un de costaud pour me protéger, je peux dire que je le trouve moisi en fait !![]()
moi je l'aime bien,il est dans mon top 5!MetalKilouche a écrit :Bon ben d'accord le Megadeth il est nul alors.
Je vais arrêter de l'écouter.
C'est dommage je le trouvais bon moi.![]()
![]()
![]()