Ca a l'air d'être un suicide... C'était toute une période du metal extrême français à la fin des 90's et la première partie des années 2000
C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'appendre le décès de Cédric Ridet.
Cédric était le labelmanager de Sacral Productions/HAR (Belenos, Aes Dana, Solekahn, Asmodée, Nydvind, The Arrival Of Satan, Ultra Vomit).
Cédric était également bassiste au sein du groupe MATUTINA NOCTEM et avait travaillé pendant de nombreuses années au sein d'Adipocère Records.
Cédric a tiré sa révérence de son plein gré a l'âge de 38 ans...
Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches et à sa famille.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pour l'avoir un peu cotoyé lorsque j'allais voir un pote qui bossait chez ADIP, c'était un mec cool, vraiment sympa et passionné...Je me souviens très bien le jour où il m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait absolument que DIAMOND PROD (mon ancien label) signe un merveilleux groupe qui habitait à quelques KM de chez moi...Pendant 30 bonnes minutes,Il n'a pas arrêté de me dire que ce groupe deviendra grand...patin...couffin...C'était ARTEFACT ....mais comme j'avais décidé de dédié le label qu'au DEATH METAL...ça ne s'est pas fait !!
R.I.P MEC....