Dernier message de la page précédente :
Il est déjà aussi venu à la défense de Morsüre, ce qui montre une grandeur d'âme!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Il est déjà aussi venu à la défense de Morsüre, ce qui montre une grandeur d'âme!Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je suis d'accord avec toi : il a acheté l'objet, il fait bien ce qu'il en veut. C'est sûr qu'il aide plus Morbid Angel que celui qui a téléchargé illégalement l'album et qui l'adore. C'est juste qu'en faisant, et sans parler d'Inquisition ou de nazisme, ça renvoit une image aussi navrante que les crétins qui brûlaient des disques de metal dans les années 80 pour supposé satanisme. Car j'imagine que c'est aussi les mêmes qui s'insurgent des réactions anti-Hellfest et anti-metal des associations chrétiennes. Comme quoi, la stupidité n'a pas de frontière idéologiqueAzmoth a écrit :Sur le fond, je reste pas d'accord avec toi, car le mec qui a acheté le disque, il est libre d'aimer ou pas, et d'en faire ce qu'il en veut... Non ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury