Meat Loaf signe chez Roadrunner/nouvel album
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Meat Loaf viens de signer chez Roadrunner, et visiblement le nouvel album "Hang Cool Teddy Bear", retraçant l'histoire d'un soldat et dont la sortie est prévue pour le 11 mai aux USA, verra figurer en guest des personnages assez surprenants, entre autre Steve Vai, Brian May, Jack Black, et Hugues Laurie (aka Dr House)!
Plus de précisions ici:
http://www.roadrunnerrecords.com/news/M ... oafsigning
Plus de précisions ici:
http://www.roadrunnerrecords.com/news/M ... oafsigning
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Hugues Laurie, ça peut le faire. Il est assez connu pour un certain talent de chanteur et de claviériste. D'ailleurs, les fans de Docteur House peuvent apprécier ses compositions qui figurent en bonne place dans la B.O. de la série.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Defender of the Faith
Les albums de Meat Loaf sans Jim Steinmann à la composition ...
Faut voir.
En tout cas le dernier Bat out of hell reste une pure merveille pour moi!

Faut voir.
En tout cas le dernier Bat out of hell reste une pure merveille pour moi!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Brian May jouait déjà sur le précédant !Thrashos a écrit :Meat Loaf viens de signer chez Roadrunner, et visiblement le nouvel album "Hang Cool Teddy Bear", retraçant l'histoire d'un soldat et dont la sortie est prévue pour le 11 mai aux USA, verra figurer en guest des personnages assez surprenants, entre autre Steve Vai, Brian May, Jack Black, et Hugues Laurie (aka Dr House)!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Snaggletooth
J'adore Meat Loaf ! Mais je suis resté sur le "Welcome to the Neighborhood" que j'ai trouvé bien mou du genou ...
-
- Chibre lorrain
D'après les extraits que j'ai entendu il a l'air bien sympa, je l'embarquerais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
La pochette est vraiment très laide 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Je suis en train de l'écouter en ce moment.
C'est du bon Meat Loaf !
A noter que le dernier morceau de l'album est signé Jon Bon Jovi / Desmond Child.
C'est du bon Meat Loaf !
A noter que le dernier morceau de l'album est signé Jon Bon Jovi / Desmond Child.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality
Et encore un dans sa besace, pour fin février :

Legacy Recordings has announced the North American release of Hell In A Handbasket, the new full-length studio album from MEAT LOAF, the iconic frontman whose 1977 breakout album, Bat Out Of Hell, defined the arena rock genre and remains as one of the world's five top-selling albums of all-time, with more than 43 million copies sold to date. Hell In A Handbasket, will be available in North America on March 13th. The album will be released in the UK and Europe on February 27th.
Performing with Meat Loaf on Hell In A Handbasket is THE NEVERLAND EXPRESS, his long-time backing ensemble, featuring John Miceli (drums, percussion), Patti Russo (lead and backing vocals), Paul Crook (electric and acoustic guitars), Randy Flowers (electric and acoustic guitars, vocals), David Luther (saxophone, vocals), Justin Avery (piano, organ, keyboard, vocals) and Danny Miranda (electric and upright bass).
Hell In A Handbasket tracklisting:
'All Of Me'
'The Giving Tree'
'Live Or Die'
'Blue Sky/Mad Mad World/The Good God Is A Woman And She Don't Like Ugly' (special appearance by Chuck D)
'California Dreamin'' (duet with Patti Russo)
'Party Of One'
'Another Day'
'40 Days'
'Our Love And Our Souls' (duet with Patti Russo)
'Stand In The Storm' (special guest appearances from Trace Adkins, Lil Jon and Mark McGrath)
'Blue Sky'
'Fall From Grace'
"Hell In A Handbasket is the most personal record I've ever made," said Meat Loaf. "It's really the first record I've ever put out about how I feel about life and how I feel about what's going on at the moment."
The album, produced by Paul Crook, is an expression of life’s metaphors, driven by excellent musicianship, and of course, the passionate vocals of Meat Loaf.
"Making this album was a great experience," said Meat Loaf, "and I hope my fans enjoy hearing it as much as I did making it."

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Heu .... c'est une news pour la sortie américaine, Flo!
ça fait plus de 2 mois qu'il est sorti en Europe cet album... et que je l'écoute.
Un très bon disque d'ailleurs.
ça fait plus de 2 mois qu'il est sorti en Europe cet album... et que je l'écoute.
Un très bon disque d'ailleurs.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality
Ah ok, bon ils se sont plantés dans le communiqué alors. 
En même temps je ne sais pas si Meat Loaf vend encore bien en Europe?

En même temps je ne sais pas si Meat Loaf vend encore bien en Europe?
I'm the lost one chasing colors to the sun
-
- Defender of the Faith
Nan j'ai verifie. En fait il est sorti en australie en septembre dernier et en allemagne en decembre. c est un import allemand que j 'ai.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi