Judas Priest : Single Cuts Box Set (et autres compiles)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Dernier message de la page précédente :

Les mecs de Judas Priest deviennent de plus en plus maitres dans l'art de sortir des compils et des produits qui ne servent à rien!

Ils ont vraiment un management aux fraises...et cette insulte faite à Ripper!! Pourtant Glenn Tipton il les asusmait ces albums à l'époque...

Au moins, l'autre grand dumetal, Iron Maiden, a certes sorti quelques compils dispensables (mais ne se basant pas sur un faux concept nawak comme les chosen few) mais à en contrepartie sorti des Dvd de très grande qualité (les Early years), de même que les Dvd Live, qui sont toujours des produits très bien réalisés, ce qui est loin d'être le cas du Priest...Avec une compil Metalogy surchargé sans intérêt hormis un inédit, ce boitier à la con etc...
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Très juste pour Ripper .... même si je n'aime pas ces albums, il y a une forme de mépris en effet.
En même temps quand on regarde la discographie solo de Halford rééditée sous divers format tous les 4 ans .... y a une certaine cohérance. :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

C'est tout à fait vrai! Pauvre Ripper! Je me demande comment le groupe peut autant mettre de côté l'apport de ce dernier qui les a quand même si bien dépanné et fait sortir de l'ombre. Pourquoi ils ne feraient pas une réédition de jugulator ou demolition? Etrange façon de traiter les gens après bons et loyaux services.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bon ceci dit, quand Iron Maiden sort des compiles, les morceaux de la période Blaze sont des versions live avec Dickinson ... je ne sais pas qui des deux groupes a la démarche la plus ordurière. :diable: :up: :up: :bravo: :bravo:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

En même temps la période Ripper c'était pas terrible
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En même temps Point of Entry c'est pas un chef d'oeuvre non plus.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Metalman a écrit :Bon ceci dit, quand Iron Maiden sort des compiles, les morceaux de la période Blaze sont des versions live avec Dickinson ... je ne sais pas qui des deux groupes a la démarche la plus ordurière. :diable: :up: :up: :bravo: :bravo:
Ben je sais pas. Franchement, c'est vrai que c'est un peu dégueulasse cette histoire, mais je me suis toujours demandé à quoi ressembleraient ces morceaux avec Dickinson au chant. De là à sortir Blaze Bayley du best of... Mais le groupe avait fait pareil avec les chansons de l'époque D'ianno.

Par contre pour le coup de Judas, oui, c'est complètement dégueulasse. Peut-être que dans 10 il ressortiront plus les morceaux où Downing était dessus. Le seul truc positif c'est qu'on va enfin pouvoir entendre les 2 premiers albums version remaster.
Long Live Rock'n'Roll
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

jony a écrit :
Metalman a écrit :Bon ceci dit, quand Iron Maiden sort des compiles, les morceaux de la période Blaze sont des versions live avec Dickinson ... je ne sais pas qui des deux groupes a la démarche la plus ordurière. :diable: :up: :up: :bravo: :bravo:
Ben je sais pas. Franchement, c'est vrai que c'est un peu dégueulasse cette histoire, mais je me suis toujours demandé à quoi ressembleraient ces morceaux avec Dickinson au chant. De là à sortir Blaze Bayley du best of... Mais le groupe avait fait pareil avec les chansons de l'époque D'ianno.
C'est une mauvaise excuse .... puisque la plupart des morceaux live en question étaient déjà sortis sur les live officiels. Ils ont donc préféré ces versions là aux originales studio.
Le choix était volontairement de ne sortir aucun morceau avec Blaze.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Metalman a écrit : C'est une mauvaise excuse .... puisque la plupart des morceaux live en question étaient déjà sortis sur les live officiels. Ils ont donc préféré ces versions là aux originales studio.
Le choix était volontairement de ne sortir aucun morceau avec Blaze.
C'est vrai. Mais en fait, comme j'achète ni les live ni les best-of :D
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Metalman a écrit :En même temps Point of Entry c'est pas un chef d'oeuvre non plus.
Pour moi ça l'est, sans problème!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui mais c'est un exemple... au même titre que certains trouveront Jugulator très bon.
Ce que je veux dire c'est que pour le groupe l'argument bon ou mauvais album n'est pas un critère de sélection.
Jugulator est un moins bon album que Rocka Rolla ? Je sais pas si ça veut dire grand chose.
A mon avis, ils doivent considérer que Judas Priest c'est avec Halford, point barre.
Quand je dis "ils", ça s'étend au groupe mais surtout à l'industrie qui l'entoure.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

C'est peut être Halford qui a eu le dernier mot. Mais je suis étonné de voir les 2 premiers réédité par sony. Ils ont mis du temps pour les racheter.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est la faute a gene simmons tout ça :diable:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah ouais t'es comme ça toi .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

je suis pour la theorie du grand complot ...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je préfère la grande qu'on plote....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

y a aussi le grand con,paulo !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Et pour nous aider à jouer avec les mots, il y fut un temps où on aurait pu consulter le Grand Capello !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Schneider a écrit :Les mecs de Judas Priest deviennent de plus en plus maitres dans l'art de sortir des compils et des produits qui ne servent à rien!
Ils ont vraiment un management aux fraises...et cette insulte faite à Ripper!! Pourtant Glenn Tipton il les asusmait ces albums à l'époque...
Au moins, l'autre grand dumetal, Iron Maiden, a certes sorti quelques compils dispensables (mais ne se basant pas sur un faux concept nawak comme les chosen few) mais à en contrepartie sorti des Dvd de très grande qualité (les Early years), de même que les Dvd Live, qui sont toujours des produits très bien réalisés, ce qui est loin d'être le cas du Priest...Avec une compil Metalogy surchargé sans intérêt hormis un inédit, ce boitier à la con etc...
Clair qu'entre les rééditions bâclées (bonus ne correspondant pas du tout aux albums, erreurs de mastering), les multiples compilations à la con (pas seulement Chosen Few), les coffrets à l'arrache comme le Complete machin, tout ça n'est pas très sérieux et ne sert qu'à remplir le compte en banque sans souci du détail. Même l'édition 20ème anniversaire de British Steel est limite, car dans la mesure où tout le monde a déjà l'album, autant ne sortir que le live/DVD et le soigner au maximum.
Je dois reconnaître que Maiden, même s'ils inondent le marché sans retenue, mettent plus l'accent sur la qualité de ces sorties annexes.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

kingdavid666 a écrit :y a aussi le grand con,paulo !

Tu trouves qu'il a l'air con le bassiste de Sepultura? :D Il me fait beaucoup rire avec son jean neige sur la vidéo à Barcelone en 1991. :lol:
Avatar du membre
ilungara
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 148
Enregistré le : 15 mai 2006, 14:37
Localisation : ... in a galaxy far far away
Contact :

Message par ilungara »

Metalman a écrit :Bon ceci dit, quand Iron Maiden sort des compiles, les morceaux de la période Blaze sont des versions live avec Dickinson ... je ne sais pas qui des deux groupes a la démarche la plus ordurière. :diable: :up: :up: :bravo: :bravo:
En même temps Ripper chante bien, pas trop de honte à avoir, mais Blaze .... bref, c'est Blaze :nul:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Heu, c'est pas parce que tu avais un avatar de Dickinson qu'il faut raconter n'importe quoi quand même ! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
ilungara
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 148
Enregistré le : 15 mai 2006, 14:37
Localisation : ... in a galaxy far far away
Contact :

Message par ilungara »

Bib a écrit :Heu, c'est pas parce que tu avais un avatar de Dickinson qu'il faut raconter n'importe quoi quand même ! :lol: :lol: :lol:
J'avais tenté d'en mettre un de Blaze à l'époque, mais ça ne rentrais pas en 140x160 ! :D

(désolé, c'est méchant, mais j'ai encore aujourd'hui du mal à le blayrey ce type :beurk: )

((bon, promis, là j'arrête :mad: ))
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

ilungara a écrit :
Metalman a écrit :Bon ceci dit, quand Iron Maiden sort des compiles, les morceaux de la période Blaze sont des versions live avec Dickinson ... je ne sais pas qui des deux groupes a la démarche la plus ordurière. :diable: :up: :up: :bravo: :bravo:
En même temps Ripper chante bien, pas trop de honte à avoir, mais Blaze .... bref, c'est Blaze :nul:
De tout manière, aucun des deux ne chante aussi bien que le chanteur de Trivium...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Ou encore mieux, As I Lay Dying :D

:nul:
Avatar du membre
ilungara
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 148
Enregistré le : 15 mai 2006, 14:37
Localisation : ... in a galaxy far far away
Contact :

Message par ilungara »

mike-polar a écrit :Ou encore mieux, As I Lay Dying :D
:nul:
Ah ben oui forcément ! En même temps, si on enlève les beurkbeurbeurk , pourquoi pas ! :D
Répondre