Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Bonne nouvelle, surtout s'il joue de nuit :rock: Espérons qu'il ait quand même un temps de jeu raisonnable!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Pierre a écrit :Bonne nouvelle, surtout s'il joue de nuit :rock: Espérons qu'il ait quand même un temps de jeu raisonnable!
Entre 1h15 et 1h30 à mon avis. Comme Judas Priest en 2011 grosso modo. (C'était 1h25 il me semble non?)
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai mais c'était pas trop la nuit pour Judas, ni pour les autres sous-TA! :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

KINNNNGGGGG :bang:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Psyko Killer a écrit :Ouai mais c'était pas trop la nuit pour Judas, ni pour les autres sous-TA! :/
A moins qu'il soit à la place de Coroner l'année dernière en jouant en dernier sur la MainStage 2.

Qu'il joue à 8h du mat' ou à 2h' on s'en fout ça va rocker. :rock: :rock: :bang: :bang:
Modifié en dernier par Balin le 24 janv. 2012, 10:37, modifié 1 fois.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

et pourquoi pas MERCYFUL FATE ? :help:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Balin a écrit :
Psyko Killer a écrit :Ouai mais c'était pas trop la nuit pour Judas, ni pour les autres sous-TA! :/
A moins qu'il soit à la place de Coroner l'année dernière en jouant en dernier sur la mais 2.

Qu'il joue à 8h du mat' ou à 2h' on s'en fout ça va rocker. :rock: :rock: :bang: :bang:
Je le voit mal sur la MS2 quand même! Il sera clairement à la place de Judas et BLS en 2011...

Mais comme tu dis, peu importe l'heure! :bang:

EDIT: et bien non Kind Diamond sera TA de la MS2 le vendredi soir!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pas mieux que Gael, mais la flemme de le taper :D :bave: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Vous avez du temps devant vous et envie de rire, lisez juste les commentaires:

Sérieux, et dire que dans ces cons là certains seront au fest! Merde quoi... :nul:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

mieux que GAEL :D


:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Psyko Killer a écrit :
EDIT: et bien non Kind Diamond sera TA de la MS2 le vendredi soir!
J'lavais dit, t'as vu. :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

olivier64 a écrit :et pourquoi pas MERCYFUL FATE ? :help:

ouais c'est dommage, je pense que ça a du être évoqué, mais vu que le groupe est en hibernation depuis un bail, ça devait être compliqué pour réunir les autres gars, enfin le King c'est mortel aussi !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Psyko Killer a écrit :Vous avez du temps devant vous et envie de rire, lisez juste les commentaires:

Sérieux, et dire que dans ces cons là certains seront au fest! Merde quoi... :nul:
Quand le manque d'ouverture d'esprit, l'ignorance et l'inculture musicale vont de pair, ça donne effectivement des commentaires assez fameux :D Mais on ne peut pas faire grand chose pour eux...

Enfin ça me fait quand même marrer qu'un mec ait 33 ans, dise être passionné de metal depuis une vingtaine d'années et n'a jamais entendu parler de King Diamond :o Je suis loin d'être un expert de sa discographie, j'ai découvert assez tardivement (enfin ça fait quand même dix ans :D :papy: ) et Mercyful Fate encore plus, mais j'en ai TOUJOURS entendu parler comme d'un groupe cultissime et d'une référence, et je n'ai que trois ans de plus que ce mec :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dave a écrit :
olivier64 a écrit :et pourquoi pas MERCYFUL FATE ? :help:

ouais c'est dommage, je pense que ça a du être évoqué, mais vu que le groupe est en hibernation depuis un bail, ça devait être compliqué pour réunir les autres gars, enfin le King c'est mortel aussi !!!
De toute manière ça m'étonnerait qu'il ne joue pas un voir deux morceaux de MF. ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Balin a écrit :
Psyko Killer a écrit :
EDIT: et bien non Kind Diamond sera TA de la MS2 le vendredi soir!
J'lavais dit, t'as vu. :lol:
C'est vrai, tu as eu du nez sur ce coup là! :bravo: Enfin qu'à moitié, car c'était la place de In Flames et non Coroner... :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3353
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Psyko Killer a écrit :Vous avez du temps devant vous et envie de rire, lisez juste les commentaires:

Sérieux, et dire que dans ces cons là certains seront au fest! Merde quoi... :nul:
Ca me rappelle les commentaires qu'on peut lire sur un certain webzine français... Et ce genre de trucs tu en liras à chaque annonce malheureusement. Les gens préfèrent parler des groupes qu'ils n'aiment pas ou ne connaissent pas plutôt que sur ceux qu'ils apprécient vraiment. J'ai jamais compris ça...

Et je dirai même plus qu'en plus d'être au Hellfest, ces gars là iront voir King Diamond. Ca aussi j'ai jamais compris pourquoi, tous les ans, certains vont voir des groupes qu'ils détestent... Le plaisir de pouvoir critiquer et râler sûrement :hum:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ou de pouvoir se vanter qu'ils l'ont vu puisqu'on leur a dit que c'était culte :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Putain c'est bon ça!!!!

Les commentaires de facebook me font bien rire, on réclame du mainstream, des trucs "tendances"...typiquement français j'ai l'impression, nous on râle tout le temps, les allemands sont eux limite des moutons, toujours contents même devant des affiches vu et revu 10 000 fois...chaque peuple a ses défauts quoi finalement.

Les gens sont déçus, car ils s'attendaient à un truc fou en entendant parler d'exclusivité, d'annonce pour un seule groupe...qu'ils aillent au Download ou au Sonisphere, le Hellfest est et restera un festival éclectique et pointu à la fois...je pense que les organisateurs ont compris que c'était LA recette à suivre, et que l'augmentation du public viendrait plus de l'étranger que de la France.

En tout cas ça promet d'être terrible!!!!! :amour:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et donc, si la formule ne change pas, headliner mainstage 2, ça veut dire de nuit :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

J'ai déjà dit le :bow: que je pensais de MERCYFUL FATE et le :/ sur KING DIAMOND, mais les chansons de MERCYFUL FATE (époque 81-84) sont de très loin supérieures à mon sens que celles de KING DIAMOND. m'en fous, je serai pas au HELLFEST (et j'ai déjà vu MF :D ), mais c'est dommage de ne pas faire venir le plus culte et le meilleur des 2. :mouais: A part que le retour soit fait plus tard, pour créer 2 fois l'évènement : en 2012 pour KD et en 2013 pour MF.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Psyko Killer a écrit :
Balin a écrit :
Psyko Killer a écrit :
EDIT: et bien non Kind Diamond sera TA de la MS2 le vendredi soir!
J'lavais dit, t'as vu. :lol:
C'est vrai, tu as eu du nez sur ce coup là! :bravo: Enfin qu'à moitié, car c'était la place de In Flames et non Coroner... :D
In qui? :D

Pays de râleur mais bon si on m'avait donné SOAD ou Slipknot j'aurais pousser une gueulante aussi. :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

Raaaaaaaa!!! Bande de chanceux! Je pourrais encore une fois pas y aller moi à cause de la date...

J'espère le voir un jour tout de même. Et si c'est avec Mercyful Fate ce serait encore mieux :bang:

En tout cas les commentaires sur facebook sont à vomir. Une belle bande de boulets qui ne connaissent rien à rien et qui se permettent de critiquer en réclamant des SOAD ou autres conneries du genre. ça fait juste... peur.
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

J'ai toujours préféré KD à MF!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sinon moi j'aime bien SOAD :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Pierre a écrit :Sinon moi j'aime bien SOAD :D
En gros tu aurais été content peu importe le groupe. :D :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Répondre