Juste pour l'expression faciale du chanteur tout le long de la chanson :
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Quelques classiques qui m'ont bien marqué étant jeune :
L'apocalypse
La SF kitch
Le fun à moustaches 70's
L'exécution champêtre
Le délire rock'n'roll
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Rah quelle chanson de Bathory! Une vraie métaphore d'un changement d'époque, d'ère, de culture, cette longue plainte de Quorthon prend aux tripes.
Par contre ils auraient pu essayer d'être un minimum synchro entre la musique et les images, quand ils "jouent".
Et j'adore le clip de Thor, ça fait plaisir de retrouver l'archétype du kistch débile des années 80 porté à son paroxysme. Et le morceau reste en tête.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pour ma part : Il ya accept avec Ball to walls car le debut et juste enorme ! :
Dans la categorie on est des hommes des vrai :
La classe total :
Le clip qui me fera toujours rire ! :
Et le clip qui deboite :
Qu'est-ce que j'ai pu la regarder cette vidéo quand j'attendais impatiemment le 3ème album. En plus ça donne envie d'y être. Le clip respire la bière, la bonne humeur et LEMETAL (un peu la fatigue parfois). SLYYYYYYYYYYYYY ! DIVINE ART OF LIES !!!!!!!!!!!
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Un clip qui m'a marquée: Babalon AD de Cradle of Filth...pour ceux qui pensent que c'est un groupe de chiotte, et bien justement la moitié du clip se passe dans des toilettes...après comme d'hab, des mecs habillés en vampires, des filles en culotte, des vieilles bourges stylées nazi, on ne sait pas trop, on n'y comprend rien et la musique ne rattrape même pas mais bon, Dani est toujours aussi rigolo.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Quelques clips qui m'ont marqués, en vrac... c'était bien d'être jeune...
To be continued... Anthrax, Pantera, Pro-Pain, Cathedral, Bolt Thrower, Entombed, etc. Les années 90 en gros, des trucs que des potes enregistraient à la télé (MTV, MCM, M6...) en qu'on se prêtait et reprêtait pendant des mois.
Puis les grands classiques : clips de Maiden, Motörhead... vu, revus et rerevus des centaines de fois en boucle.