Ce sont les artistes qui ont une carriere solo basée uniquement sur le groupe qui a fait (ou fait encore) leurs succès.
Je pense à :
Vince Neil qui lorsqu'il ne tourne pas avec Motley , fait des tournées en solo où il ne reprend que du Motley. (Son premier album était pourtant une tuerie).
Ils savent rien foutre d'autre en solo...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Di'Anno est le premier qui me vient à l'esprit bien sur. Au contraire d'un Bailey qui assure ses compos solo.
Entre les deux, je dirai Jon Oliva et Udo, qui reprennent autant de leurs compos persos que celles de leur groupe phare.
Entre les deux, je dirai Jon Oliva et Udo, qui reprennent autant de leurs compos persos que celles de leur groupe phare.
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Everflow
- Enemy of Reality
UDO jouaient à 90% des chansons d'Accept (voire 100% en festival parfois) il y a encore quelques années, mais c'est vrai que ça s'est équilibré ces derniers temps, et heureusement je dirais.Gandalf a écrit :Entre les deux, je dirai Jon Oliva et Udo, qui reprennent autant de leurs compos persos que celles de leur groupe phare.
A l'inverse, avant Doro jouait moitié solo / moitié Warlock par le passé, maintenant sur la dernière tournée elle n'a joué quasiment que du Warlock.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
En même temps, c'est tellement plusEverflow a écrit :A l'inverse, avant Doro jouait moitié solo / moitié Warlock par le passé, maintenant sur la dernière tournée elle n'a joué quasiment que du Warlock.Mais certains diront que Doro n'est que la continuité de Warlock, argument qui peut se défendre.

Long Live Rock'n'Roll