Hallucinant,
Je viens d'apprendre que PERSIAN RISK ( groupe anglais excellent, plusieurs singles entre 1983 et 1984 avec M. CAMPBELL de Motorhead et 1 album en 1986 ) va sortir un tout nouvel album.
LA sortie est dans les semaines/mois qui viennent. Je vous tiendra informé.
ROCK N ROLLLLLLLLLLLLLLLLL
PERSIAN RISK - Nouvel album
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Kiss of Death
- Metal Heart
Bonne nouvelle pour peu que ce soit dans le style des 2 premiers singles et pas de l'album de 86 qui ne reflétait vraiment pas le talent du groupe.
Je garde en mémoire l'excellent premier single "calling for you" et des titres comme 50 000 Stallions, qui étaient dans un style très proche de que faisait Satan, Blitzkrieg ou même Tokyo Blade, que certains appelleraient du sous Maiden (pas moi). Et puis ils ont eu aussi eu dans leurs rangs Jon Deverill l'excellent chanteur de Tygers of Pan Tang.
Si tu as des infos sur le line up ça m'intéresse
Je garde en mémoire l'excellent premier single "calling for you" et des titres comme 50 000 Stallions, qui étaient dans un style très proche de que faisait Satan, Blitzkrieg ou même Tokyo Blade, que certains appelleraient du sous Maiden (pas moi). Et puis ils ont eu aussi eu dans leurs rangs Jon Deverill l'excellent chanteur de Tygers of Pan Tang.
Si tu as des infos sur le line up ça m'intéresse
- Kiss of Death
- Metal Heart
clair, s'il n'y a aucun autre membre de l'époque c'est du foutage de gueule ni plus ni moins
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
en effet il y a que Carl Sentance d'origine, bref l'album est sorti ce mois en CD je crois et bientôt chez High Roller en LP.
PERSIAN RISK - Once a King LP
HRR 286, ltd 500, 425gsm heavy cardboard cover, 4 page lyric insert
Carl Sentance - Vocals/Guitar/Bass
Chris Childs - Bass
Tim Brown - Drums
Don Airey - Keys
Danny Willson - Guitar
Howie G - Guitar
Alex Meadows - Bass
-Asylum
-Riding High
-Killer