Virginia crossover thrash metal band MUNICIPAL WASTE has completed work on its fifth studio album, "The Fatal Feast", for a spring 2012 release via Nuclear Blast Records.
Commented MUNICIPAL WASTE lead singer Tony Foresta: "[This] record is going to feature some guest spots from John Connelly [guitarist and vocalist for NUCLEAR ASSAULT], Steve Moore [who plays bass and synthesizers for ZOMBI], and [vocalist] Tim Barry [ex-AVAIL]."
He added, "The WASTE is really looking forward to providing you with the soundtrack to the end of the world in 2012. See you there!"
Municipal Waste - The Fatal Feast
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Sortie pour le printemps 2012 du 5ème album.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Faut voir ce que ça va donner...vraiment déçu par ce groupe (sur disque tout du moins), après la révélation avec leur tuerie Hazardous Mutation, le Waste n'a jamais réussi à confirmer et à nous proposer un digne successeur à ce fabuleux disque...malheureusement, ce même si j'avais bien aimé The Art of Partying à sa sortie, album qui ne tourne plus beaucoup sur ma platine, je l'avoue.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
bah sur album au bout de 10 minutes, c'est-à-dire 12 chansons, ça commence à me fatiguer mais sur scène en fest au soleil avec des mosh pits qui te font remplir les narines de poussière c'est juste trop bon 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Balin
- Guardian of the Flame
D'accord avec Gasp. Au Hellfest c'était un truc de fou furieux!
J'ai bien aimé le dernier qui m'a fait découvrir le groupe j'espère que le nouveau sera du même tonneau et qu'une tournée française suivra.
Municipal Waste is gonna fuck you up!
J'ai bien aimé le dernier qui m'a fait découvrir le groupe j'espère que le nouveau sera du même tonneau et qu'une tournée française suivra.

Municipal Waste is gonna fuck you up!
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le retour de Repka?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ça a le goût du repka mais ça n'en est pas.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Kiss of Death
- Metal Heart
Espérons en tous cas que ça ait le goût du thrash crossover !
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ah oui, effectivement pour la signature, et espérons que ça ait meilleur goût que le dernier. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Mad Martigan
- Wild Child
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
- Eddie's Goat
- Stormrider
Un titre de deux minutes?! Ça y est c'est des vendus... 

-
- Chibre lorrain
Oui...ça semble mieux que le précédent si l'album est dans cette veine!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mad Martigan
- Wild Child
Et le titre éponyme !
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
-
- Chibre lorrain
Un nouveau titre prog avec un son pourri joué en live :
Marrant moi c'est l'inverse.Gasp Ounet a écrit :bah sur album au bout de 10 minutes, c'est-à-dire 12 chansons, ça commence à me fatiguer mais sur scène en fest au soleil avec des mosh pits qui te font remplir les narines de poussière c'est juste trop bon
Au Hellfest - OK, je les suivais de loin, en bon false je ne me lance pas dans les circle-pits et autres - ça faisait Anthrax/SOD de troisième zone.
Mais quand après j'ai écouté The art of partying, j'ai trouvé ça pas mal.
paraphé
-
- Chibre lorrain
-
- Chibre lorrain
Le clip du morceau éponyme
:

-
- Chibre lorrain
Et cet été sortira un split avec Toxic Holocaust avec une pochette qui thrash sa méga
race

race

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
À propos de l'album ben je le trouve pas fameux fameux c'est clairement plus l'explosovité du municipal waste d'hazardous mutation.
C'est pas degueux non plus mais ça s'essouffle. Au final y a que la pochette qui est mieux que le précédent .
C'est pas degueux non plus mais ça s'essouffle. Au final y a que la pochette qui est mieux que le précédent .
- Balin
- Guardian of the Flame
Même avis.Cardinal-Sin a écrit :À propos de l'album ben je le trouve pas fameux fameux c'est clairement plus l'explosovité du municipal waste d'hazardous mutation.
J'espère que le split remontera le niveau.

C'est du matériel inédit?
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
- Kiss of Death
- Metal Heart
Hazardous mutation a quelques années déjà et depuis ils ont fait 3 albums. En ce qui me concerne je trouve le nouveau meilleur à tous les niveaux, son , compos, niveau musical.