Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
YEAH le 29 mai, c'est le lendemain de mon retour de Russie donc... SLAYEEEEEEEEEEEEER!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A mon avis un des 3 ça risque d'être jouable si ça se confirme pour les premières dates.
Modifié en dernier par Thrashos le 06 févr. 2012, 23:08, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pour Clermont la date n'apparait pas sur le site de la Coope ni sur le site de SLAYER, par contre sur ce dernier c'est indiqué qu'ils sont à Londres du 25 au 27 mai
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
C'est officiellement confirmé par NousProd, Slayer + Gojira à Toulouse le 27 mai (Le Phare) et Clermont Fd le 29 mai (Coop de Mai). Mise ne vente des billets le 10 février
Cherie, si on allait voir ta famille toulousaine fin mai par exemple...?
Oh oui trop bonne idée !
Tiens, je vais regarder s'il y a pas un concert quand on y sera....
steph a écrit :Pour Toulouse
Quelqu'un connait cette salle ? Visibilité ? son ? Parking ? Bref, tout quoi !
J'y ai fait 2/3 concerts, c'est une salle récente moins de 5 ans je pense.
- Niveau visibilité la scène ne m'a jamais semblé trop basse comme dans certaines salles, bon après je suis assez grand
- Le son est comme dans toutes les salles assez variant suivant le groupe et l'ingé son.
- Aucun pb de parking surtout car de l'autre coté de la route il y a un supermarché.
LE PHARE est une salle de concert d’une capacité de 3500 places.
La salle est modulable, elle permet plusieurs types de jauges, de 500 à 3500 personnes.
LE PHARE a ouvert ses portes en septembre 2007, sa programmation est gérée depuis par l’association PREMIÈRE-PRESSION, pôle structurant de Musiques Actuelles.
Modifié en dernier par fabrice le 09 févr. 2012, 10:36, modifié 1 fois.