La deuxième édition de cette journée 100% Heavy se tiendra le Dimanche 30 Septembre à Dijon (La Vapeur)
Edit:
WIZARD (ger)
ELVENSTORM (fr)
SANCTUAIRE (fr)
RAMPART (bg)
HEAVYLUTION (fr)
Depths of Madness (fr)

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Murder-One a écrit :C'est pas beau ça Denis.....
Psyko Killer a écrit :Pourquoi un dimanche?
ParcquePsyko Killer a écrit :Pourquoi un dimanche?
D'après les rumeurs relayées par Zégutt c'est blanquette cette année !François a écrit :J'ai hâte de découvrir l'affiche !
Je confirme aussi!François a écrit :Du bœuf bourguignon et de tout le reste !eklipse a écrit : je pense que ceux qui ont profité de la terrasse et du boeuf bourguignon l'an dernier confirmeront le côté "pratique" de la chose![]()
J'ai hâte de découvrir l'affiche !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je m'associe à 100%frantz a écrit :La premiere édition m'a vraiment bien plu, j'essayerai de venir à la seconde même si le dimanche.....
Une prog avec KILLERS, LONEWOLF et concert reformation de MALEDICTION soyons fous et je viens pour sur
C'est ce que je pense aussi: la samedi, c'est l'idéal... pour les gens disponibleseklipse a écrit :ParcquePsyko Killer a écrit :Pourquoi un dimanche?![]()
Nan plus sérieusement, parcqu'il y a toujours mieux à faire le samedi... En tout cas c'est le résultat de mon observation des habitudes dijonnaises... Entre ceux qui ont un anniversaire, un mariage, une soirée de rentrée étudiante, ceux qui jouent dans un groupe eux même et qui du coup sont déjà engagé ailleurs (parcque le samedi il y a plein de concerts de groupes locaux dans des bars un peu partout), et les autres concerts ou conventions qui ont lieu dans le coin (le deepfest mi septembre, le Dijon Saiten mi Octobre, le RockAdam et le Evening of metal fin septembre aussi), au moins le dimanche, on n'a pas de concurrence, et ça incite pas mal de monde à bouger par curiosité et parcqu'il n'y a rien d'autre :p
Je sais que c'est peu pratique pour ceux qui viennent de loin, désolée![]()
Autre élément très "personnel" pour le choix du dimanche: Ca nous permet d'accueillir les groupes dans de bonnes conditions. Notre bar étant fermé, on peut s'en servir de "base arrière" pour les groupes la journée entre les balances, et de ce côté là, je pense que ceux qui ont profité de la terrasse et du boeuf bourguignon l'an dernier confirmeront le côté "pratique" de la chose :p
ceci dit, ce sera comme l'an dernier, on commencera tôt, pour finir avant minuit.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Murder-One a écrit :D'après les rumeurs relayées par Zégutt c'est blanquette cette année !François a écrit :J'ai hâte de découvrir l'affiche !