Dernier message de la page précédente :
ouai franchement ca vaut le coup, les titres sont super bons en plus. Je l'ai trouvé chez iron bonehead si ça peut t aiderCollections
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
t'inquiete pas pour moi 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
c'est la box 4LP 'All That's Fit For Fighting' c'est ça ? Je l'ai commandé aussi mais je voyais une autre pochette :

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
ah cool c'est bien cela que j'ai commandé également ! Je n'ai pas encore l'excellent album en LP alors ce coffret tombe plutôt bien !!
-
- Chibre lorrain
Je connais un mec en allemagne qui en vendais plusieurs il y a quelques mois, éditions couleurs pour 20e pièce il me semble, je pense que ca a dû partir mais si tu veux je peux voir avec lui ce qu'il en est au niveau dispos.kingdavid666 a écrit :quelqu'un possede cette piece ? moi non,je precise![]()
By kingdavid666 at 2011-09-13

Il a une sacré collection et un paquet de trucs à la vente dont de pas mal rares, un sacré paquet de flexi discs du King/MF par exemple, mais aussi bootlegs et autre dur à choper (si vous passez sur le forum Nuclear War Now vous avez probablement croisé sa liste déjà), après il a pas mal de trucs assez hard côté tarifs. Après ça peut valoir le coup de jeter un oeil il a du lourd parfois.
Jérôme83 idem, je sais que ça peut te brancher, si tu veux que je te passes des infos pour voir ce qu'il a de dispo...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Pour un Allemand, tu peux te permettre oui 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- jerome83
- Guardian of the Flame
Ça m'intéresse bien sur,mais c'est pas le gars de feudal throne? Si c'est lui, je lui ai déjà pris des trucs,mais il n'a rien d'original....
Si je ne m'abuse les éditions couleur du bootleg ci dessus sont des réedit et les flexis sont russe....quelqu'un peut confirmer?
Si je ne m'abuse les éditions couleur du bootleg ci dessus sont des réedit et les flexis sont russe....quelqu'un peut confirmer?
-
- Chibre lorrain
Yep c'est lui, mais il a de sacré truc qui sortent très sporadiquement en fait. Il a autour de 3000 a 4000 LP il me semble, ce qui varie assez, il achète beaucoup de trucs qui l’intéressent pas pour revendre plus cher plus tard ou pour trade si ça peut le faire à la revente. Au niveau du King il a une collection plutôt énorme, mais il garde les pépites et même si il se séparent de sacrés trucs parfois on les voient pas en ligne car ca part mieux sur Egay (souvent pas sous son pseudo habituel, ce qui explique que ca ne figure pas sur sa liste) pour des prix de fous...
Pour les flexis il me semble que c'est russe aussi.
Pour les flexis il me semble que c'est russe aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- jerome83
- Guardian of the Flame
Je viens enfin d'avoir une réponse du boss de ROCK LION (il a passé 18 jours à l'hosto à cause d'une infection pulmonaire... ) qui veut bien m'échanger le PICTURE DISC de KING DIAMOND (celui que j'ai en double)...Du coup j'en ai juste pour les frais de port !!
pour fêter ça je viens de confirmer l'achat chez un autre marchand de:
KING DIAMOND SPIDER'S LULLABY (original massacre rec.
)
pour fêter ça je viens de confirmer l'achat chez un autre marchand de:
KING DIAMOND SPIDER'S LULLABY (original massacre rec.

-
- Metal Heart
tient c'est marrant il y a deux ans quand j'avais commandé chez lui, il avait mis presque deux mois pour m'envoyer la commande, avec la même excuse que toi = il etait a l'hosto...
Soit il a une santé de merde soit il se fout du monde

- jerome83
- Guardian of the Flame
franang a écrit :tient c'est marrant il y a deux ans quand j'avais commandé chez lui, il avait mis presque deux mois pour m'envoyer la commande, avec la même excuse que toi = il etait a l'hosto...

-
- Chibre lorrain
Y'a le mec de Feudal Throne (sous un autre pseudo) qui vend des tests pressing sur ebay en ce moment, Voodoo et Graveyard. 380€ pièce forcément.
- jerome83
- Guardian of the Flame
Thrashos a écrit :Y'a le mec de Feudal Throne (sous un autre pseudo) qui vend des tests pressing sur ebay en ce moment, Voodoo et Graveyard. 380€ pièce forcément.
ben il se les garde....
Je reviens de chez un pote qui m'a donné une cinquantaine de LP (helloween, rainbow, saxon, judas,dio,accept,van halen, TOPT, more, motorhead,kiss, krokus, ACDC...) pas mal de trucs que j'ai, et quelques perles : Le pressage australien d'high voltage chez albert prod, les 4 LPs des membres de kiss, un maxi de Motorhead format bizarre...
Je fais le tri et j'en revendrais pas mal à des prix défiant toutes concurence

-
- Chibre lorrain
Mais clair!jerome83 a écrit :Thrashos a écrit :Y'a le mec de Feudal Throne (sous un autre pseudo) qui vend des tests pressing sur ebay en ce moment, Voodoo et Graveyard. 380€ pièce forcément.
ben il se les garde....

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
- jerome83
- Guardian of the Flame
Tout à l'heure j'ai tapé la discute avec un vieux pote (quand nous étions jeunes, on allait très souvent ensemble à HIT (Nice) acheter pleins de skeuds...il me disait avoir gardé tout ses LPs (plus de 500)...même pour 30.000 € il me les vendrait pas (dixit lui même ) On parlait des premiers M.F, accept, slayer, métallica,métal church...qu'il possede (que je possede aussi d'ailleurs ...) mais en grand fan D'ACDC qu'il est je sais comment lui gratter quelques LPS...Je vais lui trader les deux versions de HIGH VOLTAGE que j'ai récupéré chez un autre pote, dont la version Australienne de chez ALBERT PROD....
- jerome83
- Guardian of the Flame
jerome83 a écrit :Tout à l'heure j'ai tapé la discute avec un vieux pote (quand nous étions jeunes, on allait très souvent ensemble à HIT (Nice) acheter pleins de skeuds...il me disait avoir gardé tout ses LPs (plus de 500)...même pour 30.000 € il me les vendrait pas (dixit lui même ) On parlait des premiers M.F, accept, slayer, métallica,métal church...qu'il possede (que je possede aussi d'ailleurs ...) mais en grand fan D'ACDC qu'il est je sais comment lui gratter quelques LPS...Je vais lui trader les deux versions de HIGH VOLTAGE que j'ai récupéré chez un autre pote, dont la version Australienne de chez ALBERT PROD....
Ce même pote m'a dit qu'il possédait un MANILLA ROAD Vinyl bleu....d'époque bien sur

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
oui seulement chze Black Dragon, je l'ai également, j'avais avant le pressage US sur vinyl noir.
- jerome83
- Guardian of the Flame
J'ai reçu ce jour des vinyls ( dont le résistance
) et la première version du spider lullaby
arrivé ce midi a la maison, ma femme a eu la super idée de les Mettre au sol, sauf que j'ai un chauffage au sol
heureusement qu'ils étaient bien emballés et que cela ne faisait que 20 mm qu'ils y étaient.... 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ensuite, elle se demande pourquoi ce n'est pas elle qui est l'objet des portraits en bois que tu commandes! 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
bonne écoute!jerome83 a écrit :J'ai reçu ce jour des vinyls ( dont le résistance![]()
![]()
![]()
arrivé ce midi a la maison, ma femme a eu la super idée de les Mettre au sol, sauf que j'ai un chauffage au sol
![]()
heureusement qu'ils étaient bien emballés et que cela ne faisait que 20 mm qu'ils y étaient....

BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
LONG LIVE METAL!!!
- jerome83
- Guardian of the Flame
Nathagnôle a écrit :bonne écoute!jerome83 a écrit :J'ai reçu ce jour des vinyls ( dont le résistance![]()
![]()
![]()
![]()
Le Vinyl, je crois pas que je l'écouterai....

- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
tu peux le regarder d'une main sinon. Il est tellement joli
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
LONG LIVE METAL!!!
LONG LIVE METAL!!!