Dernier message de la page précédente :
Stormwitch ?Slayer / Gojira 2012 (Toulouse, Clermont)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Ben... cette histoire de notoriété et tout, je suis bien d'accord... ceci dit, du Big 4, quels groupes font des tournées en France avec une date comme la Copé de Clermont??? Slayer le font. Anthrax.. non, ils jouent dans des salles plus petites, la dernière en date c'était au Transclub devant 300 personnes. Metallica on en parle pas, et Megadeth ils sont pas passés en province depuis pfiou... 10 ans??? plus même.
Alors oui, y'a la notoriété, mais ca reste cher pour une salle de cette taille, je trouve, même si j'irais quand même avec plaisir.
Alors oui, y'a la notoriété, mais ca reste cher pour une salle de cette taille, je trouve, même si j'irais quand même avec plaisir.
-
- Metal Heart
Chacal a écrit :Ben... cette histoire de notoriété et tout, je suis bien d'accord... ceci dit, du Big 4, quels groupes font des tournées en France avec une date comme la Copé de Clermont??? Slayer le font. Anthrax.. non, ils jouent dans des salles plus petites, la dernière en date c'était au Transclub devant 300 personnes. Metallica on en parle pas, et Megadeth ils sont pas passés en province depuis pfiou... 10 ans??? plus même.
Megadeth est passé à Lille en 2010

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Whaou, j'aurais dit le contraire moi! Je dirais pas que c'est pas cher, mais bon Slayer pour 30€ quand même quoi! Je trouve ça super raisonnable comme prix!Chacal a écrit :putain 32 euros la place, ils se font pas chier quand même

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Surtout avec Gojira qui aujourd'hui en 'tête d'affiche' doit proposer le billet à 23-25€ je pense...
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Holy Cross
- Defender of the Faith
billet acheté

- the fab
- Guardian of the Flame
Tu peux parce qu'il métonnerait qu'ils vendent 3000 tickets.steph a écrit :Place pour Slayer à Toulouse non dispo sur Digitick....
Fais chier, j'ai un bon de 10 euros chez eux, j'attends un peu....
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- ConanleMoloch
- Black in Mind
C'est quand même peu 3000 places pour un groupe de l'evergure de Slayer. Je me souviens que pour le Bataclan qu'ils devaient faire en 2009 les places etaient parties vitesse grand V...eternel regret de pas les avoir vus dans d'aussi bonnes conditions.
-
- Metal Heart
Les places étaient effectivement parties assez vite pour le Bataclan (j'en avais une d'ailleursConanleMoloch a écrit :C'est quand même peu 3000 places pour un groupe de l'evergure de Slayer. Je me souviens que pour le Bataclan qu'ils devaient faire en 2009 les places etaient parties vitesse grand V...eternel regret de pas les avoir vus dans d'aussi bonnes conditions.

-
- Defender of the Faith
Ce serait bien cool que vous en soyez 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- the fab
- Guardian of the Flame
Ca ferait plaisir aux "trouilles"!!!olivier64 a écrit :Toulouse me tente beaucoup.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
vas y fait ta star....olivier64 a écrit :Qui sait, on se verra peut être avant.

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- citrouille
- Eurofan de metal
PUTAIN tu vas enfin gouter aux crèpes immondes de Piggy et aux cerises à l'eau de vie frelatées de Tyrannicolivier64 a écrit :Toulouse me tente beaucoup.

trop cool mec