Dernier message de la page précédente :
Bah Falconer, depuis leurs débuts, ils avaient toujours une ou deux chansons en suédois sur chaque album donc ça ne m'a pas étonné plus que ça de les voir chanter dans leur langue.SABATON, "Carolus Rex"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Eurofan de metal
Normal à l'approche de l'Eurovision que des suédois chantent en suedois

-
- Guardian of the Flame
En parlant de Falconer, il était vraiment pas bon le dernier. Tin c'est chiant quoi un groupe comme Sabaton qui a sorti une bombe y a deux ans... En espérant que le Kreator ne sera pas entièrement en suédois non plus 

-
- Defender of the Faith
Kreator est allemand, pas suédois, donc il n'y a pas trop de risques 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metal militia
- Defender of the Faith
Du thrash en allemand, ça pourrait le faire pourtant... 

-
- Guardian of the Flame
ouais merci de l'info sauf que moi je blaguaisPierre a écrit :Kreator est allemand, pas suédois, donc il n'y a pas trop de risques
-
- Defender of the Faith
Sans blague 

-
- Chibre lorrain
Ben c'est pas neuf...Sodom a des morceaux en Allemands, Darkness (Eure Erben) aussi entre autres...metal militia a écrit :Du thrash en allemand, ça pourrait le faire pourtant...

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Eurofan de metal
Rien à foutre que ca soit en suedois ou en anglais je comprends rien aux deux
en tout cas mon epaule est remise depuis un mois vivement l'annonce d'un concert

en tout cas mon epaule est remise depuis un mois vivement l'annonce d'un concert

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Je trouve que c'est un bon 'pari' pour le groupe de proposer des textes intégralement en suédois, ça peut avoir son charme !
Le groupe aurait très bien pu reprendre la recette de 'Coat of Arms', et définitivement devenir un groupe important sur la scène 'heavy metal', et au contraire il tente quelque chose d'un peu différent, même si je pense que musicalement on ne devrait pas trop être dépaysé...
A noter que le groupe va partir en tournée en tête d'affiche aux USA à partir d'avril, preuve que la machine semble bien lancée.
Sinon je n'aime pas la pochette, je la trouve trop colorée et chargée, elle me fait un peu penser à du Running Wild !

Le groupe aurait très bien pu reprendre la recette de 'Coat of Arms', et définitivement devenir un groupe important sur la scène 'heavy metal', et au contraire il tente quelque chose d'un peu différent, même si je pense que musicalement on ne devrait pas trop être dépaysé...
A noter que le groupe va partir en tournée en tête d'affiche aux USA à partir d'avril, preuve que la machine semble bien lancée.
Sinon je n'aime pas la pochette, je la trouve trop colorée et chargée, elle me fait un peu penser à du Running Wild !

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
URSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!guardianofsteel a écrit :Ben c'est pas neuf...Sodom a des morceaux en Allemands, Darkness (Eure Erben) aussi entre autres...metal militia a écrit :Du thrash en allemand, ça pourrait le faire pourtant...

-
- Defender of the Faith
Sabaton vient d'annoncer, via son site officiel, que leur prochain opus, "Carolus Rex", allait être édité en 2 versions : une version en anglais plus une version suédoise.
Voici la tracklist anglaise :
1. Dominium Maris Baltici
2. The Lion From the North
3. Gott Mit Uns
4. A Lifetime of War
5. 1 6 4 8
6. The Carolean’s Prayer
7. Carolus Rex
8. Killing Ground
9. Poltava
10. Long Live the King
11. Ruina Imperii
& la tracklist suédoise :
2. Lejonet från Norden
3. Gott Mit Uns
4. En Livstid i Krig
5. 1 6 4 8
6. Karolinens bön
7. Carolus Rex
8. Ett Slag Färgat Rött
9. Poltava
10. Konungens Likfärd
11. Ruina Imperii
De plus, une édition spéciale regroupant une version de chaque de l'album sera également disponible. Cette version bénéficiera d'une pochette spéciale
Voici la tracklist anglaise :
2. The Lion From the North
3. Gott Mit Uns
4. A Lifetime of War
5. 1 6 4 8
6. The Carolean’s Prayer
7. Carolus Rex
8. Killing Ground
9. Poltava
10. Long Live the King
11. Ruina Imperii
& la tracklist suédoise :
2. Lejonet från Norden
3. Gott Mit Uns
4. En Livstid i Krig
5. 1 6 4 8
6. Karolinens bön
7. Carolus Rex
8. Ett Slag Färgat Rött
9. Poltava
10. Konungens Likfärd
11. Ruina Imperii
De plus, une édition spéciale regroupant une version de chaque de l'album sera également disponible. Cette version bénéficiera d'une pochette spéciale
-
- Guardian of the Flame
Dieu merci !!!! la folie a ses limites... 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Sauf qu'on s'entend qu'ils ont pris une influence suédoise avec le temps.Pierre a écrit :Kreator est allemand, pas suédois, donc il n'y a pas trop de risques

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
chevelu a écrit :Surtout que ce sont des titres en latin

- P'tit Nico
- Agent of Steel
Je ne vois pas le problème avec une langue différente de l'anglais...
- rolfthetroll
- Metal Heart
J'apprend les langues avec Sabaton :
1648 se dit 1648
Bon, un album que j'attend de pied ferme, tout comme la tournée qui ne manquera pas de suivre
1648 se dit 1648

Bon, un album que j'attend de pied ferme, tout comme la tournée qui ne manquera pas de suivre

-
- Defender of the Faith
Pour faire patienter les fans allemands et les autres (puisqu'on peut commander le magazine en ligne), Metal Hammer Allemagne offre un EP de Sabaton intitulé "Metalus Hammerus Rex" avec quelques titres rares, un inédit, la chanson titre du nouvel album en avant-première et quelques hits du groupe
METAL HAMMER issue 05/2012 includes an exclusive CD from SABATON: METALUS HAMMERUS REX
SABATON reach for the metal-crown! The swedish heavy-metal heros are on the brink to release their newest album CAROLUS REX. The much anticipated new record depicts the rise and the fall of the swedish empire. It is the grandiose manner in their anthems topped off with great diversity that brings SABATON on a new level.
Already now, before CAROLUS REX is being released, SABATON have a very special gift for all their fans and those to become one: METALUS HAMMERUS REX, an excluvise CD supplemented to METAL HAMMER, Germany's leading heavy metal-music magazine. The CD is supplemented in the May issue that hits the street on April 18th. Among the ten tracks on the CD, there are rarities like 'Swedish Pagans', the brand new track 'Carolus Rex', as well as the song 'Harley From Hell', a tune exclusively recorded for METAL HAMMER. It is unreleased so far and only available with this CD. Further, they compiled songs like ‘Attero Dominatus’ and ‘Cliffs Of Galipolli’ considered to be the greatest SABATON hits so far. Go and get this special supplement only available with METAL HAMMER 05/12.
Maximum Metal!

METAL HAMMER issue 05/2012 includes an exclusive CD from SABATON: METALUS HAMMERUS REX
SABATON reach for the metal-crown! The swedish heavy-metal heros are on the brink to release their newest album CAROLUS REX. The much anticipated new record depicts the rise and the fall of the swedish empire. It is the grandiose manner in their anthems topped off with great diversity that brings SABATON on a new level.
Already now, before CAROLUS REX is being released, SABATON have a very special gift for all their fans and those to become one: METALUS HAMMERUS REX, an excluvise CD supplemented to METAL HAMMER, Germany's leading heavy metal-music magazine. The CD is supplemented in the May issue that hits the street on April 18th. Among the ten tracks on the CD, there are rarities like 'Swedish Pagans', the brand new track 'Carolus Rex', as well as the song 'Harley From Hell', a tune exclusively recorded for METAL HAMMER. It is unreleased so far and only available with this CD. Further, they compiled songs like ‘Attero Dominatus’ and ‘Cliffs Of Galipolli’ considered to be the greatest SABATON hits so far. Go and get this special supplement only available with METAL HAMMER 05/12.
Maximum Metal!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le morceau 'Carolus Rex' (version suédoise) est en écoute:
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
C'est bien épique, j'aime bien 

-
- Eurofan de metal
Toujours agréable d'apprécier un titre à la première écoute

-
- Guardian of the Flame
quelle horreur !! les couplets sont pas possible, c'est quoi ces rimes en "üt" au début ? Vivement la version en anglais