Dernier message de la page précédente :
Cool ce topic ! vu que j'ai pas acheté encore grand chose de la cuvée 2011 vous allez m'aider à faire un choix
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dark Avenger a écrit :Ah? C'est pas toujours comme ça The Haunted?mike-polar a écrit :- Morbid Angel: en tête de liste, même si on pouvait s'attendre à de la merde vu les interviews et communiqués du groupes je me suis laissé espérer jusqu'à la dernière minute qu'ils enverraient du lourd. Les quelques titres death sont tout à fait correct mais pour le reste, ils ont grave chié dans la colle. Heureusement qu'ils assurent encore en live.
- The Haunted : Juste nul. Mou. Bidon. Avec des passages qui font penser à Korn, et d'autres à Bullet For My Valentine.![]()
![]()
Je l'aurais pas mis dans les FLOP mais c'est vrai que j'ai assez vite arrêté de l'écouter. La grosse déception de cet album, c'est justement la chanson avec DIO, qui est nulle, peut-être la moins bonne de l'album. Par contre, j'ai adoré BITTEN BY THE BEAST qu'il a sorti en album solo (FEINSTEIN) l'année d'avant. Je te rejoins aussi sur la dernière remarque. La voix de West est tout simplementPierre a écrit :-THE RODS, "Vengeance": un album qui pourrait avoir tout pour plaire, surtout que c'est le dernier sur lequel Ronnie James Dio ait fait une apparition... Sauf que ce n'est pas bon! Les compos manquent de personnalité et surtout le chanteur n'est clairement pas à la hauteur. David Feinstein ferait mieux de rebosser avec John West !
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Super cet album !Dark Avenger a écrit :The Raven(2003)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
j'en ai acheté que 2 dans le tas... vive youtube et ses albums en intégralité!kingdavid666 a écrit :ça m'aurais bien foutu les boules d'acheté toutes ces daubes,je m'en sort bien....
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.