Didier Rochette (Attentat Rock) 19xx-2012
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Vu que j'aimais plutôt bien sa prestation sur Le Gang des saigneurs (malgré ce mixage affreux), j'avais essayé il y a quelques années de glaner sur le net des infos sur lui, sur une éventuelle carrière post Attentat Rock, et j'avais fait chou blanc... ça fait donc un peu bizarre d'apprendre son décés comme ça...on en connait la cause?
- metal militia
- Defender of the Faith
RIP 

-
- Chibre lorrain
RIP
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
R.I.P...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- demodefontenay
- Metal Heart
Didier Rochette.Dark Schneider a écrit :j'avais essayé il y a quelques années de glaner sur le net des infos sur lui, sur une éventuelle carrière post Attentat Rock, et j'avais fait chou blanc... ça fait donc un peu bizarre d'apprendre son décés comme ça...on en connait la cause?
Haut fonctionnaire, il a exercé pendant plusieurs années au sein du service culturel de la Ville de Nice. En 2005, il rejoint le Conseil général et en avait pris la direction du service culturel.L’injustice de la maladie a eu raison de la volonté et du courage de Didier Rochette.

- jerome83
- Guardian of the Flame
ah ouais quand même....Je comprends mieux maintenant pourquoi il y avait eu un revival de concert métal sur NICE (fest au théatre de verdure, Motorhead...) Enfin je sais pas si il y était pour quelque chose, mais disons qu'il a pas dù faire obstacle.