Dernier message de la page précédente :
ouais c'est vraiment déguelasse que Kobra and the lotus soit en dessous de Limp bizkit
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ouais c'est vraiment déguelasse que Kobra and the lotus soit en dessous de Limp bizkitJ'aurais pas dit mieux!metal militia a écrit :ouais c'est vraiment déguelasse que Kobra and the lotus soit en dessous de Limp bizkit
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
haha c'est un peu le principe du Graspop ces dernières années je penseLe G@SP a écrit :Présent les 3 jours égalementBon encore un fest où je vais être plus souvent au bar que devant les scènes mais bon
Vous êtes durs je trouve. Il y a un paquet de bons trucs à voir cette année... C'est sûr que ce n'est pas le Hellfest mais il y a de quoi faire!zorga a écrit :haha c'est un peu le principe du Graspop ces dernières années je penseLe G@SP a écrit :Présent les 3 jours égalementBon encore un fest où je vais être plus souvent au bar que devant les scènes mais bon
Y a tellement de choses plus intéressantes à faire qu'aller voir Limp Biscuit, comme cuver dans le camping, trainer au metaldome, ...Le G@SP a écrit :je crois que le Hellfest c'est encore pire, au final y a quasiment rien qui m'intéresseMais ouais y aura de quoi faire quand même au Graspop, j'irai même jumper ma race devant Limp Biscuit par curiosité
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
les 3/4 de l'affiche en faitBib a écrit : c'est vraiment pour les groupes de ratés !![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury