Dernier message de la page précédente :
Clair, y'a moyen.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Clair, y'a moyen.Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
chevelu a écrit :Tant qu'il ne s'agit pas de Demis...
Je confirmecarbonized_ju a écrit : 2 - PEARL JAM (parce que je les ai jamais vu, que c'est un de mes groupes préférés et qu'ils ont l'air exceptionnel en live!)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :1/ Savatage (concert d'adieu avec Stevens/Oliva au micro)
2/ Led Zeppelin
3/ Pink Floyd
4/ Judas priest (avec uniquement des morceaux jusqu'à Defenders of the Faith inclus)
5/ Mercyful Fate (avec uniquement du Nuns have no fun, Melissa, Don't Break the Oath)
6/ Slayer (avec uniquement du Show No Mercy, Haunting the Chapel, Hell Awaits)
Dans mes bras !MDT a écrit :1) JUDAS PRIEST avec KK Downing - Nostradamus en entier + en rappel Delivering The Goods, Jawbreaker, The Rage et Steeler + feu d'artifice final
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
kingdavid666 a écrit :1) FATES WARNING (old school show avec john arch)
2)SWORD
3)TYTAN
4)OSTROGOTH
5)OZ
6)SENTINEL BEAST
7)WITCHCROSS
8)SLOUG FEG
Toi, t'es un cool. Je t'aime bienwitchhunter a écrit :Headliner: RUNNING WILD
2/ GRAVE DIGGER
3/ UDO
4/ PARAGON
5/ LONEWOLF