RUNNING WILD "SHADOWMAKER"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Extreme Music a écrit :Même G@sp n'a pas réagi au dernier message... :/ :/
ça me fait surtout marrer quand on entendra le résultat et qu'on relira cette petite "chronique" :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je viens de pré-commander le coffert avec Vinyle + cd + dvd + le bouquin de 30 pages. J'espère ne pas avoir fait une connerie, mais j'y crois en cet album !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

norde a écrit :Je viens de pré-commander le coffert avec Vinyle + cd + dvd + le bouquin de 30 pages. J'espère ne pas avoir fait une connerie, mais j'y crois en cet album !
Tu l'a commandé ou et à quel prix?
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Chez EMP :
http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?p ... ct=Running Wild: Shadowmaker&tc=SEARCH

Tu as toutes les infos sur la page.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Merci ;)
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Nouvelle chronique sur Time For Metal, webzine Allemand :
“The return of a legend!“

Artist: Running Wild
Album: Shadowmaker

Length: 51:25 Minutes

Genre: Pirate Metal

Release: 20.04.2012 (Germany); 23.04.2012 (Europe); 24.04.2012 (North Amercia)

Label: SPV / Steamhammer

Link: http://www.running-wild.net

Band members:

Vocals, Guitar – Rolf „Rock’n’Rolf“ Kasparek
Guitar – Peter „PJ“ Jordan
Bass – Peter Pichl
Drums – Mathias „Metalmachine“ Liebetruth

Tracklist:1.Piece Of The Action
2.Riding On The Tide
3.I Am Who I Am
4.Black Shadow
5.Locomotive
6.Me & The Boys
7.Shadowmaker
8.Sailing Fire
9.Into The Black
10.Dracula

They're back! Running Wild have finished their break of creativity and return to the year 2012 with a new piece of Pirate Metal. Singer and songwriter Rock’n’Rolf Kasparek proves his spontaneity and joy of playing as never before and Shadowmaker may show itself as being the best album the band ever produced. Let’s see what the ten songs and about 50 minutes in length will be like.

With the opener Piece Of The Action Running Wild gives us a song, that clearly shows, that the good old Pirate Metal still lives! Just in the style of the predecessors the song represents the groovy guitars and the pirate-voice of Rolf.

Riding On The Tide continues the melodic line of the album and it’s one of the pirate-hymns - as you easily can hear by the lyrics - which is typical for the band. But above all this the song is made to join since the chorus is pretty easy to learn and the music invites to some headbanging. Sailing Fire is another good piece of Pirate Metal, which also has some strong lyrics describing an epic adventure on the seven seas. The music of the song is very convincing, too.

I Am Who I Am is a song to join, too. It is a faster song with very inspiring music and a text to shout upon, which actually could be a motto for life. Another song to take part in would be Me + The Boys, which without a doubt is a hymn to the band itself. But I think Running Wild deserve this dedication to themselves for this glorious and impressing comeback!

The CD in general is filled with variety – whether it’s the drumming, the guitar playing or just the composition itself. Slower songs like Black Shadow and faster tracks as Shadowmaker alternate with each other and give the album that special Running Wild-feeling. But above all groove and pirate-lyrics are the main characters of the band and these have been transposed better than ever!

The song Dracula already sets an end to this strong work, but with a length of 7:39 minutes this track could go for two. The mastermind of the band, Rock’n’Rolf, didn’t even spend two hours to compose this song but anyhow it is a perfect ending of a masterpiece. The track causes a darker feeling than the rest of the CD, both lyrically and instrumentally, but it’s still played powerful. The composition of the song is very impressing since it builds itself up constantly - just like a huge wave just to fade away in the end and go back to the wild sea, where it came from. And at the end you stay left behind with the sound of rain dropping upon you, just like the fantastic impression of this album.

Conclusion: The Pirate Metal-legends from Germany have returned, better than ever! Running Wild have reached new marks with their masterpiece Shadowmaker and Rock’n’Rolf has created more groove and music to join to with his new spontaneity. Of course the roots of the band didn’t get lost and their main character - piracy - is still the main topic in the lyrics. Unfortunately the band has refused any rumors of appearance in 2012 – but a comeback has been impossible, too, and Running Wild have returned anyway!

Recommended Songs: Every song!

Rating: 10 of 10 points
http://www.time-for-metal.eu/include.ph ... entid=3508

ça promet tout ça !!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol:

Pardon... :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

(...)Time For Metal, webzine Allemand
Recommended Songs: Every song!
Rating: 10 of 10 points
Tout ça sent l'objectivité à plein nez :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Bin je me dis que si le type veut garder un minimum de sérieux pour son webzine, il a plutôt intéret à ne pas raconter n'importe quoi même s'il s'agit de l'institution allemande Running Wild. Surtout que cet album est attendu au tournant pour être bien démonté au moindre faux pas.
Du coup j'y crois dur comme l'acier à un putain de bon album !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

Moi aussi, j'en doute absolument pas !!!!
Je pense juste être déçu par "Me & the Boys" mais je sens que le reste va déboiter !!!!!!!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol: :lol:

Non, mais vous êtes sérieux en fait ? :euh: :D
Alors déjà, l'objectivité des webzines, je me marre, mais bon, j'ai déjà dit ce que je pensais sur le sujet, donc je ne vais pas recommencer ! Bref... Même en imaginant que l'album soit bien (on peut rêver, enfin les fans, parce que moi je m'en fous), ça me paraît dingue qu'on puisse imaginer un seul instant un album qui mérite 10/10 de la part de Running Wild en 2012 !

Enfin bref, vous me raconterez... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

Personnellement, je me fous totalement de l'objectivité ou non des webzines.
je parle en tant que fan.
Certes la pochette est immonde, mais Rolf est un putain de compositeur est même si il a fait pas mal de bourdes dans sa carrière (putain le son des guitares de Rogues en Vogues !!!!) je pense que la il n'a pas le droit a l'erreur, il est attendu au tournant !

Donc oui je suis sérieux en disant que je m'attends a un énorme album de RUNNING WILD en 2012
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Finalement, rien ne vaut l'objectivité des fans :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Ad Metal Eternam a écrit :Finalement, rien ne vaut l'objectivité des fans :D
Tout à fait, ils n'y que eux qui connaissent aussi bien Running Wild :D
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

witchhunter a écrit :Moi aussi, j'en doute absolument pas !!!!
Je pense juste être déçu par "Me & the Boys" mais je sens que le reste va déboiter !!!!!!!
Ce morceau, tu l'a écouté ? Si c'est le cas, ça m'intéresse :)
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Il y a bien une chose de positive, c'est qu'il est entouré de musiciens, donc je pense qu'il ne sera pas un "rogues en vogues" n° 2, et tant mieux
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

Mordor a écrit :
witchhunter a écrit :Moi aussi, j'en doute absolument pas !!!!
Je pense juste être déçu par "Me & the Boys" mais je sens que le reste va déboiter !!!!!!!
Ce morceau, tu l'a écouté ? Si c'est le cas, ça m'intéresse :)
Non, mais j'avais lu une interview de Rolf ou il expliquait que c’était un titre écrit a la base pour Toxic Taste.
J'ai quand même un peu de mal a comprendre tout cet acharnement sur RUNNING WILD ... ... c'est dingue qu'en France les gens crachent autant sur ce groupe ...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tu dis ça parce que t'es en colère... Personnellement, je me demande comment autant de gens font pour apprécier ce groupe ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

witchhunter a écrit :
Non, mais j'avais lu une interview de Rolf ou il expliquait que c’était un titre écrit a la base pour Toxic Taste.
J'ai quand même un peu de mal a comprendre tout cet acharnement sur RUNNING WILD ... ... c'est dingue qu'en France les gens crachent autant sur ce groupe ...
Si ce morceau était fait pour Toxic Taste, c'est sûr que ça fait peur. Et j'espére que l'album ne sera pas ainsi.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Bib je sais bien que tu n'aimes pas Running Wild, AME j'en sais rien, n'empèche que cette façon de venir vous fendre la poire a chaque fois qu'il y en a un qui met un peu de positif et de l'esperance dans ce nouveau RW ça commence à me gonfler !
Que vous n'aimiez pas la musique du groupe et que l'idée d'un nouvel album vous fasse marrer, OK mais ça fait 4 pages maintenant, on a bien compris !!
Attendez au moins qu'il sorte cet album ! S'il est pourri à chier vous aurrez tout le loisir de vous bidonner !
En attendant laisser nous un peu réver avec ce groupe de has been qui n'innove peut-être pas autant qu'un Rage et c'est tant mieux comme ça.

Ouah c'est comme un gros caca, ça va mieux une fois que c'est fait ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
abigail59
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2011, 08:58
Localisation : Lille
Contact :

Message par abigail59 »

norde a écrit :Bib je sais bien que tu n'aimes pas Running Wild, AME j'en sais rien, n'empèche que cette façon de venir vous fendre la poire a chaque fois qu'il y en a un qui met un peu de positif et de l'esperance dans ce nouveau RW ça commence à me gonfler !
Que vous n'aimiez pas la musique du groupe et que l'idée d'un nouvel album vous fasse marrer, OK mais ça fait 4 pages maintenant, on a bien compris !!
Attendez au moins qu'il sorte cet album ! S'il est pourri à chier vous aurrez tout le loisir de vous bidonner !
En attendant laisser nous un peu réver avec ce groupe de has been qui n'innove peut-être pas autant qu'un Rage et c'est tant mieux comme ça.

Ouah c'est comme un gros caca, ça va mieux une fois que c'est fait ! :D
C'est vrai que cet album en prend plein la tronche alors qu'il n'est même pas encore sorti, c'est assez injuste. J'avoue que le coup du split c'était pas cool, mais bon ça reste quand même un putain de groupe quand même, espérons juste que le son ne soit pas ultra compressé comme sur Rogues en Vogue, et les compositions un peu plus accrocheuses. Mais je suis vraiment impatient d'entendre ça, je pense que je vais aussi me laisser tenter par le coffret LP, c'est ca d'être fan :D
http://www.vinyle-actu.fr
Regard sur l'actualité du vinyle METAL, adresses de disquaires et dates de sorties

Image
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Je pense que l'album soit bon ou pas, l'avis de certains ne changeront pas, vu les préjugés que l'on peut constater.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Du calme, les gars !

Je n'ai absolument rien contre RUNNING WILD et je n'ai quand même pas pour habitude de faire chier les gens sur les groupes qu'ils adorent dans les topics concernés; c'est juste l'enthousiasme du chroniqueur qui me faisait sourire (franchement, coller un 10/10 à un album qu'il vient à peine d'écouter me semble fort peu crédible).

Et même s'il est reconnu que Bib ne peut pas blairer ce groupe, il a quand même une façon de le dire qui me paraît beaucoup moins agressive que certains sur ce forum (dont un qui s'est fait virer tout récemment, d'ailleurs :D ). C'est de la taquinerie, sans mépris, il ne s'en prend pas aux fans-mêmes, y a vraiment rien de méchant, je trouve :)

Sinon, concernant le côté novateur de RAGE, c'est une blague, j'espère ? :D Ça fait une chiée d'albums que le groupe nous ressort la même chose avec plus ou moins de bonheur... Bon, après, je peux concevoir qu'un fan de RUNNING WILD y trouve des différences :diable: ;)

Allez, je ne vous embête plus, promis :cheers:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

norde a écrit :Bib je sais bien que tu n'aimes pas Running Wild, AME j'en sais rien, n'empèche que cette façon de venir vous fendre la poire a chaque fois qu'il y en a un qui met un peu de positif et de l'esperance dans ce nouveau RW ça commence à me gonfler !
Que vous n'aimiez pas la musique du groupe et que l'idée d'un nouvel album vous fasse marrer, OK mais ça fait 4 pages maintenant, on a bien compris !!
Attendez au moins qu'il sorte cet album ! S'il est pourri à chier vous aurrez tout le loisir de vous bidonner !
En attendant laisser nous un peu réver avec ce groupe de has been qui n'innove peut-être pas autant qu'un Rage et c'est tant mieux comme ça.

Ouah c'est comme un gros caca, ça va mieux une fois que c'est fait ! :D

:cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah mais dans ces cas là, faut que ça sorte ! C'est toujours mieux dehors que dedans ! :lol:

Ce qui me fait marrer (mais bon, j'ai dû poster 4 fois dans ce sujet, donc les 5 pages c'est quand même pas moi hein !), c'était d'abord la pochette et la chronique qui me laisse, disons, dubitatif...
Après, si l'album est bien (enfin plait aux fans), ça ne me dérange pas, je suis pas méchant hein ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

je sais bien Bib ! Mais pour le coup là tu étais le client idéal ! :lol:
Pareil pour AME, c'est juste que je pense que c est bien beau de se marrer mais attendons l album.
Apres vous pourrez vous defouller !
Quand au chroniqueur, effectivement il abuse peut être sur la note mais je faisais juste remarquer que ca me rendais enthousiaste pour l instant de n avoir vu que des bons retours !
Aller, a la votre les gars c est l heure de l apero :cheers:
Modifié en dernier par norde le 06 mars 2012, 19:07, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Répondre