Dernier message de la page précédente :
Bon ben voilà, le Neurotic c'est déjà fini pour cette année. J'ai passé un super moment, comme d'hab.Le vendredi je retiens notamment Benighted qui a mis la barre super haut sur la main stage, du coup les groupes suivants comme Cerebral Bore (que j'aime bien pourtant) m'ont paru en dessous. Sinon, en restant dans les groupes français, Gorod a bien assuré aussi, avec un très bon set , un son à la hauteur, ce qui est appréciable vu leurs compos. J'ai bien aimé Suffering Quota, que je ne connaissais pas, mais qui a proposé un death/grind assez varié et d'excellente facture. Puis sinon évidemment Napalm Death a tout cartonné, concert hyper puissant et nouvelle setlist. Putain ce chant quoi!
Le samedi il y avait vraiment de tout : aussi bien le deathcore de la tournée Bonecrusher avec notamment Carnifex (ça passe bien en live, mieux que sur disque), que des légendes genre Gorguts (pas tellement d'ambiance mais pourtant un super show, j'ai pris mon pied). Un poil déçu par Anaal Nathrakh dont le son, pas hyper au point, a un peu dévalorisé leurs compos où le chant clair est quand-même très présent. Puis autant Suffocation ça me paraissait léger comme TA, autant finalement vu le putain de concert auquel on a eu droit je me dis que c'était finalement le bon choix. Frank parlait peut-être un peu trop entre les morceaux (il a même évoqué les vidéos youtube de sa récente croisière

Je laisse Rémi nous dire comment c'etait le dimanche car je n'ai pas fait cette journée