Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
piggy la citrouille a écrit :on va enfin pouvoir faire les groupies, t'as pas interêt d'annuler
attention, pour les groupies, va falloir prendre votre bon de sailli à la caisse et ensuite subir une longue file d'attente car beaucoup de jeunes filles attendent notre bon plaisir....
Je t'aurais volontiers proposé, mais on risque d'être complets, vu qu'on a le Gasp qui vient... Bref, je ne peux rien te garantir
Peut-être King David pourrait faire un détour par Toulouse?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Y a pas de problème de détour. Faut pas que tu arrives trop tard non plus.
On va essayer de faire au mieux avec les Citrouilles si elles viennent toujours. On se Mpisera en temps voulu mais t'inquiètes pas.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
the fab a écrit :Y a pas de problème de détour. Faut pas que tu arrives trop tard non plus.
On va essayer de faire au mieux avec les Citrouilles si elles viennent toujours. On se Mpisera en temps voulu mais t'inquiètes pas.
Ok cool merci... dis moi par MP vers quelle heure il faut que je sois à Toulouse et je check ce qui est faisable !!!
the fab a écrit :Y a pas de problème de détour. Faut pas que tu arrives trop tard non plus.
Ok cool merci... dis moi par MP vers quelle heure il faut que je sois à Toulouse et je check ce qui est faisable !!!
Faut tabler sur 2h de route entre la gare et la salle donc il faudrait que tu n'arrives pas après 17h si possible.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Il va falloir que ça assure sur scène parce que ......on va pas se déplacer pour ne boire que des bières dans un village perdu des Pyrénées Atlantiques.
the fab a écrit :Il va falloir que ça assure sur scène parce que ......on va pas se déplacer pour ne boire que des bières dans un village perdu des Pyrénées Atlantiques.
Ca devrait le faire
Perso je n'y serai pas. J'espère surtout qu'il y aura plus de monde que pour UDO, autrement il va bien falloir qu'ils organisent leurs concerts sur Toulouse.