Evil One/Killers/Hürlement... (le 10/03 entre Pau et Tarbes)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Dernier message de la page précédente :

the fab a écrit :Il va falloir que ça assure sur scène parce que ......on va pas se déplacer pour ne boire que des bières dans un village perdu des Pyrénées Atlantiques. :scratch:
Ca devrait le faire ;)
Perso je n'y serai pas. J'espère surtout qu'il y aura plus de monde que pour UDO, autrement il va bien falloir qu'ils organisent leurs concerts sur Toulouse.
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Présent avec ma femme. :bang:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Cool ;)
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Y a moyen que je m'incruste dans une caisse, sachant que je peux me rendre à la gare la plus proche, Tarbes ou Pau comme ça vous arrange.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Faudrait que tu vois ça avec les basques plutôt. Moi, je suis complet.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

je ne suis que passager, mais on risque d'être complet. :(
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

comme le pain ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

Je ne suis que conducteur, mais on est complet.... :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Super soirée hier dans le trou du cul des Pyrénées :cheers: De la rencontre Defenders, il y en a eu (manquaient juste Talasquin, empêché de dernière minute, et MDT, pas trop motivé). J'avais l'impression de connaître la moitié des gens présents dans la salle, sans connaître personne du coin :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Il y avait du gros lourdingue chez les autochtones :lol: , Gaspounet va croire que c'est le bled où on a relâché les ours dans les Pyrénées !
J'avais l'impression d'être revenue 20 ans en arrière, dans les fêtes de village chez les "bouseux", avec tous ces mecs cramés et drogués et leurs têtes de punk à chiens :D
Mais ce fût une soirée dantesque :up: : Musique qui déchire mémé dans les orties avec Hürlement et Eveullllllll One et la toujours très pro messe en basque des dinosaures du coin, KILLERS :up:

Un big up pour Madame Olivier 64, qui a accroché de suite aux délires citrouillonesques et à Fabounet qui nous supporte toujours sans broncher dans sa voiture :up: :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: Evil One/Killers/Hürlement... (le 10/03 entre Pau et Tar

Message par Le G@SP »

Excellente soirée! J'étais super content de revoir KILLERS, la dernière fois c'était quand même en janvier 2008, ça commençait à faire long. Super set list d'ailleurs, c'est cool qu'ils jouent les morceaux en entier et ne fassent plus de medley :up: :rock:

Mais pour moi le groupe de la soirée est sans conteste HÜRLEMENT qui ont tout déchiré :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Par contre EVIL ONE j'ai un peu moins aimé alors que j'avais adoré leur prestation au dernier Paris Metal France, c'est peut être à cause de l'heure tardive à laquelle ils ont joué et de leurs problèmes de son.

Bref c'était bien cool et y avait tout plein de defenders! :love:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non la dernière fois, c'était pas en janvier 2008 mais le 8 février 2008, très exactement ;)
Sinon je confirme: Hürlement grands vainqueurs de la soirée, Killers a assuré et Evil One était bien mais un ton en dessous. Et pour le public, effectivement, il y avait une bonne proportion de gros lourds (dans tous les sens du terme) qui étaient légèrement casse bonbons. En plus, l'interdiction de fumer dans les salles n'a pas l'air d'être parvenue dans les bleds paumés des Hautes-Pyrénées :grr: Mais ça ne constituait que la première moitié du public, l'autre moitié était quasi uniquement composée de Defenders :D :cheers:

CR plus tard :rock: En attendant, Gasp, essaie de réveiller Alex, je vais bientôt partir pour le De Danu :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pareil que mes camarades :cheers: : excellente soirée avec de belles rencontres (enfin !) avec les citrouilles, Gasp, KingDavid, MurderOne, Pierre, The Fab et les HURLEMENT. :amour: Dommage de ne pas avoir pu parler assez avec tout le monde.
Une centaine de personnes seulement, mais de l'ambiance, et de la très bonne bière. :)

Côté musique, HURLEMENT est venu, a vu et a vaincu : de l'énergie à revendre, un place idéale sur l'affiche, de la simplicité et une joie d'être là communicative . Et des reprises qui font un énorme plaisir (les morceaux Maîtres du Metal, Exterminateur, Vulcain, Sortilège) et leur fantastique Mercenaire qui n'a pas a rougir a côté de ces titres. :bang:
Un KILLERS en peu en roue libre, mais qui s'est repris sur la fin, et EVIL ONE, très carré, mais j'accroche pas au style (ce sont les 2 nouveaux morceaux, surtout The God, The Father and The Gun, qui m'ont paru les meilleurs).
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

merde,j'aurais du venir....
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Tes cerises à l'eau de vie , nous ont manqué ! :nul:
t'avais pourtant moins de route à faire que certains qui venaient de Paris ou Clermont :nul:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Pierre a écrit :En attendant, Gasp, essaie de réveiller Alex
:lol: :lol: :lol:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

tes crepes aussi :nul: (surtout celle avec mon nom dessus)
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

J'ai un patche d'EVIL ONE ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss, je vais pouvoir craner au hellfest :D :rock: :rock:
et j'apprécierai beaucoup que ces jolies garçons de Hürlement m'envoie un patche du dit groupe pour avoir supporter leur musique sans bouchon :P :bave: :bave: et criée MERCENAIRE comme une sauvage :)

j'ai toujours pas le 06 d'Olivier 64 par contre :nul: :nul: mais j'ai de quoi le faire chanter maintenant :diable: (citrouille fais peter la video de cloclo avec madame 64

@king : les crêpes c'etait pour te faire venir, tu crois quand même pas qu'on allait t'en garder
au passage fais un béko à Kriss :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

piggy la citrouille a écrit :j'ai toujours pas le 06 d'Olivier 64 par contre :nul: :nul: mais j'ai de quoi le faire chanter maintenant :diable: (citrouille fais peter la video de cloclo avec madame 64
c'est ma femme que tu peux faire chanter (quoique c'est déjà fait :mad: ), pas moi. :lol: En tout cas, ravi d'avoir fait votre connaissance. :oui:
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

Très très très bonne soirée hier soir dans cet improbable village de Ponson-dessus qui doit à peine s'en remettre... :D
Merci donc à Carlo (Batteur de KILLERS) pour avoir été l'instigateur de cette belle fête. :cheers:

Bonne ambiance côté public avec bien entendu une participation en nombre de DEFENDERS, mais aussi côté musiciens avec une mention spéciale pour les "HÜRLEMENT" qui prennent vraiment plaisir à jouer et ça se sent ! :bravo: Un set hyper carré avec les titres phares plus quelques reprises bien senties des "standards" du Metal Français. :bang:
Déjà fan du groupe sur galette, j'avoue avoir été impressionné par leur prestation live ! :bang: Et leur sympathie. Vous revenez quand vous voulez ! :cheers:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Recette d'une soirée réussie :
Mélanger 1h de Hürlement :bang: et 1h de Killers :bow: . Incorporer des Defenders ( :amour: ) et faire mijoter le tout dans une belle salle d'une ville perdue des Pyrénées. Servir chaud avec de la bière et de la charcuterie :bave: (mais pas dans un plat en porcelaine :/ )
Prochains concerts:
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

ah oui tiens, j'ai oublié de dire à citrouille que tu lui avais cassé son plat :lol: :lol:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Excellent soirée hier soir avec de très bons concerts (comme la quasi majorité d'entre vous j'ai préféré le set de Hürlement) et la joie de passer un peu de temps avec tant de Defenders :cheers: :bow: :amour:

Un merci tout particulier à The Fab qui m'a véhiculé, et aux Citrouilles pour l'excellent pic-nique dans l'abri bus :bogosse:.

Par contre pas merci d'avoir mangé toutes les crèpes dont vous m'aviez parlé une bonne partie du voyage.... :,(

Faudra qu'on remette ça vite !!!!

Sinon les photos seront visible où?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Citrouille en a mises sur son Facebook, je lui laisse le soin de les mettre sur le forum dans le topic Quand des Defenders se rencontrent: même si Facebook est plus pratique qu'un forum pour le partage de photos, tout le monde n'en a pas ici :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

les photos arrivent ici, faut juste que je récupère :mad:


allez YAMA montre nous tes fesses ...........................
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

citrouille a écrit :

allez YAMA montre nous tes fesses ...........................
....................Allez YAMA montre nous ton cul :mad:

Bravo au Gasp d'être descendu dans le Sud de la France ! ça c'est ROCK

PARIS PARIS ON T'ENCULE :diable: :D :lol: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Répondre