Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Faut toujours avoir une citrouille dans la vie. Souvent je me dis: " Mais qu'est ce qu'elle s'emmerde la bite à filmer plutôt que de faire la danse du canard comme tout le monde!". Et puis, finalement, elle sert à quelque chose.
Modifié en dernier par the fab le 12 mars 2012, 21:46, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
J'ai juste récupéré la set list des mains de Titi, ce soir là ! Pour Hürlement et Iveulllllllll One, j'ai envoyé la Cochonne en reconnaissance
Pour Napalm Death, par contre, ça risque d'être moins facile
the fab a écrit :Faut toujours avoir une citrouille dans la vie. Souvent je me dis: " Mais qu'est ce qu'elle s'emmerde la bite à filmer plutôt que de faire la danse du canard comme tout le monde!". Et puis, finalement, elle sert à quelque chose.
ha! ha! ha! tu as édité ta faute
je me disais aussi
je vais vous les vider les fûts de bières au Hellfest, z'allez voir ça !
Accroche toi bien Denis, je vais tagger ta tente
Pierre a écrit :La dernière fois que je l'avais vu sur scène, c'était à la fête de musique à Paris en 2002, où il chantait alors dans un petit groupe parisien du nom d'Akilonia...
Souvenir, souvenir... On avait joué avec Scavengours d'ailleurs...
the fab a écrit :Faut toujours avoir une citrouille dans la vie. Souvent je me dis: " Mais qu'est ce qu'elle s'emmerde la bite à filmer plutôt que de faire la danse du canard comme tout le monde!". Et puis, finalement, elle sert à quelque chose.
C'est clair, cela servira pour vos vieux souvenirs
Pierre a écrit :La population, c'est pour moitié des Defenders et pièces rapportés venus d'un peu partout dans le sud et même de Paris, et l'autre moitié était composée de locaux dont certains pas toujours très fin pour qui le concert devait être LA sortie du week-end. Dans ces locaux pas fin, on compte surtout des vieux metalleux "vestapatchés" et des keupons avec de belles crêtes. Certains étaient limite lourds, d'ailleurs, même si ce n'était jamais méchant. Je traite régulièrement les citrouilles de ploucs, mais à côté de certains produits du cru, ce sont vraiment des modèles de civilisation avancée
Je n'ai traité personne de blaireaux, juste de lourdeaux ! Et ma réflexion visait en gros une dizaine de personnes, surtout des punks mais aussi quelques metalleux du coin qui, sans être agressifs ou méchants, étaient un peu casse-couilles et pas très finauds
Après, en relisant ce que j'ai écrit, je reconnais aussi que j'ai employé des termes maladroits et un peu excessifs. Je m'excuse donc si ça a pu froisser des gens ups:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Je n'ai traité personne de blaireaux, juste de lourdeaux ! Et ma réflexion visait en gros une dizaine de personnes, surtout des punks mais aussi quelques metalleux du coin qui, sans être agressifs ou méchants, étaient un peu casse-couilles et pas très finauds
Après, en relisant ce que j'ai écrit, je reconnais aussi que j'ai employé des termes maladroits et un peu excessifs. Je m'excuse donc si ça a pu froisser des gens ups:
C'est pas écrit blaireau si tu veux, mais bon, la formulation est pour le moins moyenne quoi...
Enfin bref, on va pas polémiquer 107 ans non plus...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
etonnament ton CR c'est retrouvé (via des defenders) sur d'autres forums.
resultat certaines personnes presentes se sont sentis bléssés par tes propos,d'autres veulent même te casser la gueule (veridique).
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !