Thin Lizzy France 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Markus
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 33
Enregistré le : 23 janv. 2012, 21:36

Message par Markus »

Dernier message de la page précédente :

C'était vraiment terrible Thin Lizzy au transbordeur.
Ils prennent vraiment leur pied à jouer et c'est très communicatif !
Alors Dark Avenger, comme tu m'as dit, tu préfères toujours Brian Downey à Tommy Aldridge ? :mad:
En tout cas Marco Mendoza m'a beaucoup amusé... il a dancé et lancé des mediator toute la soirée ;)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Marseille le 15/02/12

En première partie des ZZ Top en juillet dernier, la formation actuelle de Thin Lizzy avait mis tout le monde d'accord en une petite demi heure de jeu, sacré tour de force en soi !
Alors quand la news de leur venue à l'Espace Julien est tombée à l'automne précédent, inutile de dire que beaucoup s'etaient réjouis de cette escale marseillaise. Un vrai show avec bien plus de morceaux, c'etait l'assurance de se prendre une belle dose de hard rock pur dans les esgourdes !

Pourtant, la salle ne sera qu'à moitié pleine (500 personnes en gros). Ce qui ne m'etonne pas dans le sens où c'est un combo très peu suivi par les jeunes générations d'une part, contrairement à un AC/DC par exemple, si on veut prendre un gros groupe ayant débuté à la même periode des 70s. Ensuite, après la mort de Phil Lynott, la carrière a plus que ralentie, etant emaillé de best of et de tournées sous plusieurs line up. Du coup ca reste un groupe culte mais peu connu du grand public post 80s.

Enfin, le prix de la place etait, il faut le dire, exorbitant pour une salle comme l'Espace Julien ! 33 euros, c'est un tarif du Dôme ça ! je comprends que ca ait pu refroidir certaines ardeurs. Je ne sais pas si ce sont les musiciens qui demandent un cachet elevé, ou si c'est le tourneur qui se prend une jolie marge, mais le resultat est en tous cas sans appel...
Quand en plus on apprend que la première partie prévue, les Electric Ducks, a sauté au dernier moment, parce que la production a estimé que ca couterait trop cher, on croit rever, à ce tarif proposé...

Ces considerations materielles n'ont pas empeché les fans présents de se régaler, heureusement. même si une heure et demie, c'est vraiment trop peu au regard de leur discographie ! Franchement, que dalle de "Thunder and lightning", j'etais gaché ! Et plus globalement, trois ou quatre chansons post "Live and dangerous" (1978 donc !) c'est frustrant, car des albums comme "Bad reputation" ou "Renegade" sont loin d'être anecdotiques bordel !

Cependant, s'ils ne jouent qu'une petite heure trente, c'est à fond de cale qu'ils la déroule ! Pas de temps morts, ca joue bien, ca envoie grave, ca balance sa mémé ! A l'image du morceau d'ouverture "Are you ready", qui défouraille les lustres de la salle.
Et ca ne faiblira quasiment pas jusqu'aux mythiques "The boys are back in town", "Rosalie" ou l'ultime "Black rose" aux accents celtiques.
Le son est très bon, si ce n'est une basse un poil sous mixée, le public répond au quart de riff, et les zicos s'eclatent avec sincerité. Ils se donnent sans faillir, ca transpire sur les tatouages !

Je confirme que je suis fan de Ricky Warwick, ancien vocaliste de The Almighty, qui sort ses tripes à chaque live, avec classe et dans le respect de Lynott. Il a toujours ce charisme d'enfer, et sur une petite scène comme celle ci, c'est encore plus un régal de le voir jouer et chanter juste.

L'autre musicien qui exteriorise sa passion, c'est Marco Mendoza, le bassiste. Alors lui, je le verrai carrément dans un Steel Panther qui aurait croisé Manowar à la naissance, avec sa chemise ouverte, ses positions glam, ses grimaces et son déhanché heavy ! Sans oublier maints jetés de mediator !
Avec Marjorie on a pas pu s'empecher de fendre la fosse pour se placer devant lui, afin de lui mettre le feu avec force metalsign, gueulages intempestifs et clins d'oeil ravageurs ! Je crois qu'il nous a bien repéré et qu'il s'est bien marré, sans que ca ne le déconcentre pour autant.

A coté de lui, le gratteux soliste m'a un peu moins botté que son predecesseur en opener de ZZ Top. Moins démonstratif, plus posé. Par contre, joli toucher de frettes. Ce qui est important dans un tel combo, où les soli et duels sont nombreux et finement ciselés.
Gorham n'est pas en reste malgré son age, il maitrise son sujet et ne se met pas plus en avant que ses jeunes comparses.
Je trouve l'alchimie vraiment bonne sur cette tournée, plus que celle de 2002 ou 2003 avec Sykes, qui m'avait moins marqué.

Je sais que le Thin Lizzy d'aujourd'hui est considéré par certains comme un tribute band. Ou moins bon que la formation menée par ledit Sykes.
Je sais aussi que si on devait ecouter les "purs" qui ne veulent jamais qu'un membre d'origine ne soit remplacé, même décédé, on aurait jamais connu AC/DC après 1979, Iron Maiden après 1981, Lynyrd Skynyrd après 1977, Uriah Heep après 1976, etc etc etc...
Alors personnellement je prefere voir ces formations talentueuses, respectant les oeuvres originales, avec une energie fantastique, nous faire plaisir même 30 ans après, que seulement ecouter en boucle de vieux vynils en regrettant de ne pas être né assez tôt.

Continuez à faire vivre cet esprit rock les mecs, vous mettez des etoiles plein les yeux des fans présents.



Setlist:

Are You Ready
Jailbreak
Don't Believe A Word
Killer On The Loose
Dancing in the Moonlight (It's Caught Me in It's Spotlight)
Massacre
Angel of Death
Still In Love With You
Whiskey in the Jar
Suicide
Waiting For An Alibi
Cowboy Song
The Boys Are Back In Town

Rappel :

Emerald
Rosalie

Rappel 2

Black Rose



Gandalf
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3353
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Je sais que le Thin Lizzy d'aujourd'hui est considéré par certains comme un tribute band. Ou moins bon que la formation menée par ledit Sykes.
Je sais aussi que si on devait ecouter les "purs" qui ne veulent jamais qu'un membre d'origine ne soit remplacé, même décédé, on aurait jamais connu AC/DC après 1979, Iron Maiden après 1981, Lynyrd Skynyrd après 1977, Uriah Heep après 1976, etc etc etc...
Alors personnellement je prefere voir ces formations talentueuses, respectant les oeuvres originales, avec une energie fantastique, nous faire plaisir même 30 ans après, que seulement ecouter en boucle de vieux vynils en regrettant de ne pas être né assez tôt.
:bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :cheers:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

bon video de merde mais c'est pas tous les jours que l'on voit Le Fab et DKP sauter partout :D Citrouille et Pierre sont des habitués eux :P

Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Voilà mes vidéos pour la date de Lyon:



Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Allez hop, le CR de Toulouse avec un peu de retard :rock:


La version actuelle de Thin Lizzy avait réussi à convaincre beaucoup de monde. Pas moi au départ. Je les avais vus au Hellfest et j'avais trouvé ça bon mais sans plus. Il faut dire aussi que j'avais coupé la poire en deux avec un autre groupe au style radicalement différent (Skyforger en l'occurrence :viking: ) qui passait en même temps. J'avais regardé la première moitié de Skyforger, qui était excellent, et enchaîné sur la deuxième moitié de Thin Lizzy dans laquelle je ne suis pas parvenu à rentrer. Je m'étais dit qu'il faudrait les voir dans d'autres conditions pour apprécier les Irlandais à leur juste valeur sur scène. Et avec un passage au Bikini, salle très moderne avec une grande scène et un son toujours au top, les conditions sont optimales pour la prestation du groupe dans la ville rose. Et malgré des prix prohibitifs (merci Gérard!), cependant un peu moins élevés que sur d'autres dates françaises, le public a répondu plutôt bien présent avec dans les huit cents personnes. Ce n'est pas un public de prime jeunesse, par contre. Je situerais la moyenne d'âge autour des 45 ans, et je pense que la plupart des gens présents pouvaient se retrouver dans les tribunes du Zénith aux concerts de Scorpions ou Status Quo :D Il y avait bien quelques jeunes de moins de 25 ans, mais c'était très résiduel. Thin Lizzy a beau être un groupe culte, ça n'en fait pas un groupe qui traverse les générations comme ont pu le faire AC/DC, Scorpions ou Deep Purple (dans une moindre mesure). C'est vrai aussi que le groupe a eu une histoire assez tumultueuse, avec la mort de Phil Lynott et d'innombrables et incessants changements de line-up qui ne les ont pas aidés. A vrai dire, je les ai moi-même découverts très tardivement alors que j'ai 36 ans et que j'écoute du metal depuis plus de vingt ans donc je ne vais pas blâmer les gens de mon âge ou de la génération qui suit de ne pas plus s'être intéressés aux Irlandais. Mais c'est dommage car leur musique ne sonne absolument pas datée et met une patate d'enfer :rock:


Je passe la première partie, les Français d'ELECTRIC DUCKS, car je ne les ai pas vus. J'ai été retardé et je suis arrivé trop tard pour les voir. Mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien, ceux qui les ont vus me les ont décrits comme un simple clone d'AC/DC aux poses marrantes mais musicalement sans grand intérêt. Quand je pense que les Anglais ont eu droit à Clutch en première partie dix jours plus tôt :( :,( Enfin au moins, pas trop de regrets de les avoir loupés!

Après avoir vainement cherché Laex et MDT, je trouve facilement les citrouilles, le Fab, Dkp et quelques autres au moment où retentissent les premiers accords de "Are you ready", sur lequel THIN LIZZY investit la scène, et ça enchaîne sur "Jailbreak" pour mettre sur de bons rails :rock: Et en fait, pendant une bonne heure et demie, le groupe ne va faire qu'enchaîner, quasiment sans temps mort entre les morceaux. Les pauses, en fait, ce sont les morceaux lents comme "Rosalie" ou "Still in love with you", et les solos (qui, il faut le signaler, sont toujours classieux et sont jamais outrancièrement démonstratifs, comme souvent chez les vieux groupes :up: ). Scott Gorham et Damon Johnson excellent tous les deux à cet exercice. De manière générale, de toute façon, tous ces musiciens sont des tueurs, qui en imposent vraiment par leur maîtrise instrumentale et par leur feeling. Ce n'est VRAIMENT pas parce qu'il n'y a plus Phil Lynott, Gary Moore ou d'autres que le Thin Lizzy actuel est à jeter à la poubelle :mad: Au contraire, un Ricky Warwick (que j'aimais beaucoup dans The Almighty mais dont je n'avais pas trop suivi le parcours après ça) charismatique, en voix et respectueux de l'héritage du groupe et un Marco Mendoza tombeur de ces dames (notamment Madnad et Citrouille :mad: ) à la basse, plus l'ex-guitariste d'Alice Cooper Damon Johnson, ce sont de grands musiciens qui se greffent parfaitement aux membres historiques que sont Scott Gorham, Brian Downey et Darren Wharton. Je n'ai pas vu le groupe à l'époque de John Sykes, je ne peux donc pas comparer mais de l'avis général, le line-up actuel est meilleur. En tout cas, c'est un groupe soudé et qui sait tenir la scène. Même si toute la discographie du groupe n'est pas représentée (aucun titre de "Bad reputation", par exemple), il y a bien suffisamment de tubes, notamment les inévitables "The boys are back in town", "Rosalie", "Black rose" ou "Whisky in the jar". Ce dernier a d'ailleurs été le point fort du concert en terme d'ambiance (qui était dans l'ensemble, moyenne d'âge élevée du public oblige, très bonne mais aussi très pépère), avec tout le public qui reprend les refrains en choeur.
Et comme toujours au Bikini, les conditions de jeu sont optimales avec un son et des lights parfaits.

Tout cela réuni donne une soirée tout à fait réussie, avec un groupe vraiment à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre. Loin d'être un tribute band, le Thin Lizzy 2012 est 100% fidèle à son passé. Il n'y a pas tous les membres d'origine? Peu importe! Les remplaçants préservent la musique et son esprit originel, et c'est bien là l'essentiel :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Excellent Pierre! :bravo:
Gandalf aussi d'ailleurs! :)
Modifié en dernier par the fab le 21 févr. 2012, 18:15, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:rock: :rock: :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

les lumières du Bikini sont une horreur !
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

et la clim aussi, en plein milieu de la soirée tu sens toujours un petite brise très désagréable :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Jamais contentes :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

piggy la citrouille a écrit :et la clim aussi, en plein milieu de la soirée tu sens toujours un petite brise très désagréable :D
tu es sure que c'était la clim' ? :diable:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Ah oui en effet c'etait peut être les pets de ma soeur :D
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

THIN LIZZY : Lumineux ! ( + ELECTRIC DUCKS ) – Mardi 14 févr

Message par TITI31 »

Il plane au dessus de certaines dates comme un doux parfum désuet, une atmosphère particulière, celle, si spécifique de la fin des seventies, du tout début des eighties.Tel un indice, même la météo s’est enfin radoucie, la torpeur hivernale laissant enfin place à une réalité, un sentiment tendant vers la douceur. Rien d’étonnant non plus en ce jour de St Valentin. Si peu d’amoureux semblent s’être rendus main dans la main au concert...
Lire la suite :
http://kissjata.wordpress.com/2012/02/1 ... le-bikini/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ce début de message enchainé au post précédent sont du plus bel effet :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3353
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

TITI31 a écrit :si spécifique de la fin des seventies, du tout début des eighties.[/url]
J'les voyais pas si vieilles les citrouilles :D
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Achille a écrit :
TITI31 a écrit :si spécifique de la fin des seventies, du tout début des eighties.[/url]
J'les voyais pas si vieilles les citrouilles :D
j'aurais ton scalp à Toulouse, un jour ! :mouais:
:lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Gandalf a écrit :Je sais que le Thin Lizzy d'aujourd'hui est considéré par certains comme un tribute band. Ou moins bon que la formation menée par ledit Sykes.
Je sais aussi que si on devait ecouter les "purs" qui ne veulent jamais qu'un membre d'origine ne soit remplacé, même décédé, on aurait jamais connu AC/DC après 1979, Iron Maiden après 1981, Lynyrd Skynyrd après 1977, Uriah Heep après 1976, etc etc etc...
Alors personnellement je prefere voir ces formations talentueuses, respectant les oeuvres originales, avec une energie fantastique, nous faire plaisir même 30 ans après, que seulement ecouter en boucle de vieux vynils en regrettant de ne pas être né assez tôt.
C'est un tribute band. :) Ce qui n'est pas péjoratif. Mais c'est bel et bien un tribute band, au premier sens du terme j'entends.

Sur le principe je suis d'accord, tant que la bonne musique perdure, l'essentiel est là. Mais la comparaison ne se vaut pas : contrairement à AC/DC, Maiden, Lynyrd et Uriah Heep, dans Thin Lizzy c'est le leader, l’icône, et surtout le compositeur de 90% de la musique qui est mort. Ce qui n'était pas le cas de Bon Scott, Paul DiAnno (OK il n'est pas mort), Ronnie Van Zant, David Byron, qui n'avaient pas un tel niveau d'implication. Ils étaient certes emblématiques et difficilement remplaçables, mais ils étaient quand même théoriquement remplaçables.
Alors que Thin Lizzy est vraiment mort avec Phil Lynott, lequel avait déjà dissous le groupe de sa propre initiative, et d'ailleurs les autres n'ont jamais essayé de sortir de nouvel album (jusqu'à aujourd'hui...). Ce qui n'empêche pas de prendre du plaisir avec ce tribute band "officiel", bien entendu.
Mais dans l'esprit Thin Lizzy est bien un tribute band, sous divers line-up, depuis 1996.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et voilà enfin mes photos du concert de Lyon: https://picasaweb.google.com/chauvin.al ... directlink

Et petit rappel de mes vidéos:


Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Merci à tous pour les videos, c'est un régal de replonger dans l'ambiance!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Je sais pas si ca a déjà était dit mais thin lizzy sera au garage de Sarrebrucl le dimanche 13 mai :)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Normalement je boiterais jusque là-bas avec Nathalie :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

En attendant leur passage demain soir aux Granges-Paccot, les setlists respectivement en première partie de Judas Priest sur la tournée Epitaph :
Spoiler
01) Are You Ready?
02) Jailbreak
03) Killer On The Loose
04) Don't Believe A Word
05) Whiskey In The Jar
06) Suicide
07) Rosalie
08) Black Rose
09) Cowboy Song
10) The Boys Are Back In Town
Et sur leur propre tournée 2012 :
Spoiler
01) Are You Ready?
02) Jailbreak
03) Don't Believe A Word
04) Killer On The Loose
05) Dancing In The Moonlight (it's caught me in its spotlight)
06) Massacre
07) Angel Of Death
08) Still In Love With You
09) Whiskey In The Jar
10) Suicide
11) Waiting For An Alibi
12) Cowboy Song
13) The Boys Are Back In Town
08) Black Rose

Rappels :
14) Emerald
15) Rosalie
16) Róisín Dubh (Black Rose): A Rock Legend
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Sarrebruck demain soir :rock:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

De même pour moi :rock:
Mais d'abord Scorpions a Stuttgart ce soir, pour le Cr de ce dernier faudra voir celui de 2010 dans la même salle ( même titres,même mots et mêmes gestes) :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ce fut vraiment cool. Super soirée, super groupe...que des hymnes! Hard rock quoi! Set-list quasi identique à celle postée au dessus!
Spoiler
01) Are You Ready?
02) Jailbreak
03) Don't Believe A Word
04) Killer On The Loose
05) Dancing In The Moonlight (it's caught me in its spotlight)
06) Massacre
07) Sha la la la
08) Angel Of Death
09) Still In Love With You
10) Whiskey In The Jar
11) Suicide
12) Waiting For An Alibi
13) Cowboy Song
14) The Boys Are Back In Town


Rappels :
15) Emerald
16) Rosalie
17) Black Rose
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre