Nathagnôle a écrit :merci. J'ai pas le tiers de la moitié de tout ce que j'ai posté ici dans ma collection. Mais le jour où je serai riche à crever, j'aimerais bien rattraper mon retard! haha!
ça faut en avoir du pognon parce que pour avoir recherché plusieurs des albums de ce topic, je peux assurer que plusieurs de ces groupes n'ont pas eu de rééditions CD et que les LP d'époque se négocient souvent à prix d'or...
Du coup,on se contente de les écouter sur youtube
ah ah putain,a une epoque dans les listes de ventes on le voyais au milieu des autres album d'IRON MAIDEN,j'ai toujours cru que c'est un live pirate...
reste plus qu'a trouver un JUDAS PRIEST des années 50 et un BLACK SABBATH du 19eme siecle....
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Enorme SIR LORD BALTIMORE, surtout le morceau posté par Jerome !
Faut que je me trouve le skeud !
EDIT : Je viens de lire que toutes les rééditions de leur album Kingdom Come présente un tracklisting qui n'est pas dans l'ordre originel ! Nimp putain !
olivier64 a écrit :Pour en savoir plus sur les groupes de cette période, et on a déjà parlé précédemment, le livre de Denis PROTAT "L'encyclopédie du Hard-Rock des 70's" est indispensable, très bien documenté et très complet. http://www.amazon.fr/Lencyclop%C3%A9die ... 2862275484
Je l'ai acheté suite à ton conseil, payé jeudi, reçu aujourd'hui, je confirme vraiment bien ce livre même comme Denis Protat le dit il est pas complet à 100 % surtout selon son apréciation personnelle des genres musicaux évoqués, et tellement ily a de groupes à découvrir ! D'ailleurs il ne parle pas de Morgen..
Mais sinon je recommande également !!!
J'avais balancé Epitaph la dernière fois (dont je recherche toujours avec désespoir à foutre la main sur l'album Stop, Look and Listen...), et comme je fait pas mal tourner de groupes de Krautrock en ce moment, je me suis dit que ca pourrait intéresser du monde éventuellement, en espérant pas faire de doublé:
Armaggedon:
Jane:
Birth Control:
Can:
Eloy:
Y'a aussi Guru Guru qui est bonnard mais il me semble que ça avait déjà été cité.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre a écrit :Putain c'est trop bon ce truc, je kiffe grave ma race
Eux c'est clair, on en diffuse demain soir
tu te rappelles de ce message Pierre? moi je ne m'en rappelais pas...
Et plus, ils ont joué au Desert fest ce week end.
Les vieux ont encore des très beaux restes et m'ont mis une vilaine gifle dans la gueule.
J'ai pris les deux CD qu'ils avaient au merch' et je confirme que tant en live que sur album, c'est une grosse tuerie!