Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
jerome83 a écrit :Je resterais tout le wek end sur Paris (je crois savoir qu'il y a un concert de blaze bailey le lendemain...) ça serait cool de pouvoir réunir tous les defenders présent a ACCEPT le samedi A.M.....a voir
Bonne idée ! Présent également au concert de Blaze Bayley le lendemain (samedi soir) à la Scène Bastille
the fab a écrit :Voilà, tout est acheté. Place, Train, Hotel pour 2 nuits. Je ferai Bailey aussi.
+ 1, je viens de réserver les billets du concert ,deux nuits d'hotel (un près du Bataclan, et l'autre près de la scene bastille !!!) et l'avion Je viens avec un pote !!
J'ai pas ppris les billets pour Blaze. Si il reste de la place le soir même j'yrais, sinon ça sera soirée binouze au bar
A moins que j'ai encore mal au cou, ou à mes genoux, ou à ma sciatique, ou à mon dos, ou à mes cheveux...je sens que je vais regarder gentiment le concert avec une voir deux (ou plus si affinités ) binouze
Psyko Killer a écrit :Bon et bien finalement je monte sur Paris pour Accept, et aussi pour Blaze par la même occasion!
Personne aurait un petit conseil pour l'hotel par hasard?
Ça dépend par où tu arrives et repars de Paris aussi, quelle gare notamment.
Si c'est autour de gare du Nord ou de l'Est j'en connais quelques-uns acceptables et pas trop chers (enfin pour Paris bien sûr).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Psyko Killer a écrit :Bon et bien finalement je monte sur Paris pour Accept, et aussi pour Blaze par la même occasion!
J'ai réservé le 6/4 au GRAND HOTEL VOLTAIRE qui est au N°150 de la même rue que le BATACLAN (lui est au 50 ) et le lendemain à l'hotel BAUDIN qui est pas très loin de la scene bastille.
Ça dépend par où tu arrives et repars de Paris aussi, quelle gare notamment.
Si c'est autour de gare du Nord ou de l'Est j'en connais quelques-uns acceptables et pas trop chers (enfin pour Paris bien sûr).
Je cherchais dans le 11e (enfin je crois je connais pas bien Paris) vers le Bataclan et la Bastille.
jerome83 a écrit :
J'ai réservé le 6/4 au GRAND HOTEL VOLTAIRE qui est au N°150 de la même rue que le BATACLAN (lui est au 50 ) et le lendemain à l'hotel BAUDIN qui est pas très loin de la scene bastille.
Putain j'aurais du attendre ton message car les prix sont intéressant... Du coup je me suis pas trop fait chier j'ai réserver les 2 nuits au même, l'hotel Beausejour! Pas très loin du Bataclan mais un peu plus de la Scene Bastille, mais bon tant pis.
Merci pour vos réponse en tout cas, surtout rolfthetroll qui proposait même un hébergement!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)