22/03/12 : EDWARD V11 ROCKHOUSE, Norwich, UNITED KINGDOM
23/03/12 : RAILWAY TAVERN, Coltishall, UNITED KINGDOM
24/03/12 : WALNUT TREE SHADES, Norwich, UNITED KINGDOM
25/03/12 : HEATHLANDS R N B CLUB, Blofield Norfolk, UNITED KINGDOM
29/03/12 : CLUB EL MEDIATOR ("JEUDI HARD ROCK"), Perpignan (Languedoc-Roussillon)
30/03/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, ZÉNITH D'AMIENS (Picardie)
01/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, ZÉNITH DE SAINT-ÉTIENNE (Rhône-Alpes)
02/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, LE PHARE, CHAMBÉRY (Rhône-Alpes)
04/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, ZÉNITH DE CAEN (Basse-Normandie)
06/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, MUSIKHALL, RENNES (Bretagne)
07/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, PARC DES EXPOSITIONS DE BREST (Bretagne)
09/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, ZÉNITH ARENA DE LILLE (Nord-Pas-De-Calais)
10/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, PARC DES EXPOSITIONS DE REIMS (Champagne-Ardenne)
12/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, ZÉNITH DE LIMOGES (Limousin)
13/04/12 : PREMIERE PARTIE DE THE SCORPIONS, ZÉNITH DE PAU (Aquitaine)
27/04/12 : L'USINE, Istres (PACA)
01/06/12 : FÊTE DU PC, Coursan (Languedoc-Roussillon)
02/06/12 : LOOK UP RALLY FESTIVAL, Winfarthing, UNITED KINGDOM
08/06/12 : NARBONNE (Languedoc-Roussillon)
14/06/12 : BEZIERS (Languedoc-Roussillon)
21/06/12 : CLUB ROAD 66, Hildburghausen, GERMANY
22/06/12 : BIKER RASSEMBLEMENT, Ernstroda, GERMANY
23/06/12 : ROCKJUNGFER, Arnstadt, GERMANY
26/06/12 : LA FLÈCHE D'OR, Paris (Ile-De-France)
6-7/07/12 : FESTIVAL M COMME MUSIQUE, Châteauroux (Centre)
05/08/12 : CAPESTANG (Languedoc-Roussillon)
The Electric Ducks - 2012 Tour
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Olympia
Après AC/DC, Thin Lizzy et Chickenfoot, les 5 Français accompagnent les Scorpions sur nos routes tout en tournant de leur propre chef :
Modifié en dernier par Mr. Gig le 26 mars 2012, 11:33, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- Holy Cross
- Defender of the Faith
Je les ai vu en 1ere partie de Thin Lizzy à Lyon et c'est vraiment pas top. Une pâle imitation de ACDC, peut de personnalité se dégage du groupe. Ça joue pas mal, le chanteur chante bien mais ça fait trop cover band.
Autre truc un peu "ringard" c'est quand un groupe français parle en anglais en France
Après en première partie ça passe pas mal, ils ont quand même une bonne énergie! ça fout juste un peu les glandes de voir des groupes pas top en première partie de gros groupes.
Autre truc un peu "ringard" c'est quand un groupe français parle en anglais en France

Après en première partie ça passe pas mal, ils ont quand même une bonne énergie! ça fout juste un peu les glandes de voir des groupes pas top en première partie de gros groupes.
-
- Defender of the Olympia
Ah j'en sais rien, je les ai jamais vus.
Mais comme j'avais lu plusieurs retours positifs ici, je me disais que je me laisserais peut-être tenter pour leur date à Paris si je trouve pas de festival au même moment.
Le coup de l'anglais est un choix étrange en effet.
Mais comme j'avais lu plusieurs retours positifs ici, je me disais que je me laisserais peut-être tenter pour leur date à Paris si je trouve pas de festival au même moment.
Le coup de l'anglais est un choix étrange en effet.
When you're this gig, they call you...

-
- Defender of the Faith
Pour la première partie de Thin Lizzy à Toulouse, je suis arrivé juste après leur prestation, mais quasiment personne ne m'en a dit grand bien 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bah je rejoins un peu l'avis de Holy Cross. Pour le concert de Lyon, le son est sympa mais l'image ça soule assez vite en fait! Vraiment trop de pompage sur Angus, et c'est pas pour rien que quelqu'un à crier "Angus, sort de ce corps" pendant un petit instant de silence...
Après concernant les passages en Anglais je préfère m'abstenir de commentaires...
Bref, un concert passé plus longtemps devant le bar que devant la scène!

Après concernant les passages en Anglais je préfère m'abstenir de commentaires...

Bref, un concert passé plus longtemps devant le bar que devant la scène!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)