Iron Maiden : En Vivo! double DVD

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Dernier message de la page précédente :

Oh ... un DVD sur le dernier album ...
RUN AWAAAAAAAAAAAAY
On a beau être fan, y'a des trucs qui passent pas ... cet album en fait partie ^^
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Blackame a écrit :le monde!!!!!!!! c'est au moins 5 fois le Wacken là, 300 000? pire que Rock in Rio qui fait 250 000!!? :crazy: :crazy: :crazy:
non pas du tout, il y' avait 50000 personnes, c'est ce que dit le communiqué dans le premier commentaire ! :)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Blackame a écrit :le monde!!!!!!!! c'est au moins 5 fois le Wacken là, 300 000? pire que Rock in Rio qui fait 250 000!!? :crazy: :crazy: :crazy:
T'as fumé ou bien??? :lol: :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Putain, il pourrait virer son bonnet, Bruce ! :beurk:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image
Image
Image

Il y a des Defenders qui seront présent à Lyon?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

Psyko Killer a écrit :
Blackame a écrit :le monde!!!!!!!! c'est au moins 5 fois le Wacken là, 300 000? pire que Rock in Rio qui fait 250 000!!? :crazy: :crazy: :crazy:
T'as fumé ou bien??? :lol: :lol: :lol:
ben les plans a 1:52 et 6:19 montre quelque chose comme 6 fosses pleines a craqué minimum...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

La technologie... Des lumières bien placées, les caméras dans la bonne orientation, la fosse sur-séparée, etc! Du coup on a vite une mauvaise impression... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

dingue :o
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon aucuns Defenders sur Lyon samedi soir alors?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Joyeux anniversaire album trentenaire! The Number of the Beast sortait le 22 mars 1982. On ne s'en est toujours pas remis tellement il est immense.

http://www.eblastshop.fr/blog/2012/03/2 ... eeeeeeete/
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

il n'a pas vieilli,même Gangland.... :coucou:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Ouais, ils n'ont plus sortis d'albums qui resteront aussi classiques depuis un moment maintenant.

je me matais le dvd "death on the road" et dans le documentaire ils t'expliquent qu'ils composent des morceaux en 2 jours à peine. Ca montre que la formule est tellement bien huilée, que en trois accords ils t'ont composé un album à la va vite pour repartir aussitôt sur les routes. C'est dommage parce que dans les albums récents depuis "brave new world" on sent que c'est gavé de remplissage ici et là, et puis la recette est tellement toujours la même que ça en devient lassant.

Ca reste toujours un truc immense sur scène, mais je sais pas, j'arrive pas à être conquis comme avec les albums des 80's.
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

[quote="Nathagnôle"]Joyeux anniversaire album trentenaire! The Number of the Beast sortait le 22 mars 1982. On ne s'en est toujours pas remis tellement il est immense.

VRAI et les titres passent toujours aussi bien . Je ne me suis surtout pas remis des trente ans ...ni ma veste à patch de l'époque , j'rentre plus dedans!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Encore un extrait :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
JosephCurwenII
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 03:46

Message par JosephCurwenII »

Waouh !! C'est le premier live sans Run to the hill jhe me trompe?? Enfin !!!


Maiden c'est un live tout les deux ans c'est complètement inutile en plus le Bruce que j'adore , est à bout de souffle maintenant ça se ressent qu'on lui file un peu d’oxygène !! ( bon je me moque pas c'est normal )

j'espère qu'un jour Maiden aura les couilles de sortir un album live avec des Titres moins connus du grand public , et AUCUN classique !!
Un set list avec To tame a land ; Seventh Son , Ghost of the Navigator , The Edge of darkness , Still Life , No Prayer For the Dying ;The longuest Day , Mother Russia , Remember Tomorow , Caught somewhere in time , Fallen Angel , Starblind , The Nomad , Total Eclipse , Sea Of madness ,Flash of the blade , Alexander The Great et pourquoi pas Tear of the dragon de Bruce en rapel .

Sa le ferait non , par ce que au bout de mille Fear of the dark et hallowed c'est usant . Avec un répertoire comme le leur c'est honteux de le sous estimé comme ça .
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Joli solo d'Adrian Smith, toujours la classe ce mec. :guitare:

Par contre Bruce bouge, court et se dépense tellement qu'il s'applique plus difficilement qu'avant sur son chant désormais, je ne lui en voudrais pas de souffler un peu à 53 ans.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

JosephCurwenII a écrit :Waouh !! C'est le premier live sans Run to the hill jhe me trompe?? Enfin !!!
Il n'est pas sur "Maiden England" (que ça soit CD ou Vidéo)
Il n'est pas sur "A real live one" ..... bon OK, ça compte pas :D
Fut un temps ou il était écarté assez souvent de la setlist, fin des 80's, début des 90's je pense.
Fut un temps ou j'adorais ce titre ... :hum:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
JosephCurwenII
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 03:46

Message par JosephCurwenII »

Idem mais j'ai fait une overdose !!
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

C'est quand même impressionnant de voir Bruce continuer encore à courir un marathon entier en un morceau... c'est vraiment un malade ce type. Adrian a modifié l'intro du morceau il me semble, non ?

Le son et l’interprétation sont très bons, mais par contre j'ai un peu de mal avec le montage quand même : sans être un truc d'épileptique il y a quand même un peu trop de plans qui se succèdent, trop d'écrans splittés, trop de plans sur le public, trop de plans sur Nicko...
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est Running Free qu'il faudrait qu'ils abandonnent définitivement. Quel boulet ce morceau!!!! :nul:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre