Obscura / Spawn of Possession / Gorod / Exivious

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Dernier message de la page précédente :

Bah ça sera sans moi du coup, Suffocation en Irlande était largement préférable :D better bands, better place, better people, better tout en gros :bang:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Hier soir à Toulouse, c'était sympa dans une petite salle très bien remplie. Par contre, pour des raisons de business, je ne ferais pas de CR: tout travail mérite une contrepartie même la prostitution :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider

Message par Eddie's Goat »

C'était hier à Rouen. Ça a commencé par Exivious, un peu trop prog pour moi donc on est pas resté devant. Puis Spawn Of Possession a suivi, c'était plutôt pas mal, les mecs étaient assez balaises en technique surtout le bassiste mais du coup ils restaient vraiment trop statiques et on entendait peu le chanteur, le chanteur de Gorod est venu chanter un titre avec eux. Ensuite il y a eu Gorod et on est passé à la vitesse supérieure, non seulement les gars maîtrisent leur instrument mais en plus ils ont la présence sur scène, ça a bien bougé sur certains morceaux bref un bon concert. Et pour finir Obscura, le coup de grâce, déjà quand tu vois la batterie tu te dis que c'est un niveau au dessus et c'était bien le cas. Au début j'ai trouvé ça un peu bizarre, déjà parce qu'il y avait moins de monde et d'ambiance qu'à Gorod mais après quelques morceaux ça a été l'extase jusqu'à la fin du set. J'ai foncé au merch pour acheter leur dernier LP, j'espère qu'ils repasseront dans le coin un jour. Super soirée donc. :bang:
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

En ce qui concerne Exivious, c'était la découverte et franchement le coup de foudre :amour:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT »

Pareil. Je ne connaissais pas trop et leur fusion entre jazz et metal est vraiment bien foutue. Pas prétentieux en plus même si les mecs maitrisent leur affaire. J'adore leur son de gratte qui fait parfois penser à John McLaughlin :amour:.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
BLCKME

Message par BLCKME »

ça a l'air bien, le problème c'est le côté à la cynic, et bon ben 'faut aimer cynic quoi...
sinon ben concert d'Obscura dantesque bien que le son était plus que limite sur le chant et les grattes!
la reprise de Death a été une super surprise car c'est mon morceau préféré.
Répondre