Vu et écouté la chose avant hier. MAIS QUELLE TUERIE !!!! (je dis ça en toute objectivité hein ! )
Quand à l'objet en lui même, il est vraiment classe et j'imagine que si ça sort en vinyl ça risque de vraiment en jeter !
certes la pochette est belle, mais l'intérieur du livret est bien fait (et risque de plaire aux plus puristes d'entre vous)
Super !! j'ai hate d'écouter l'album et surtout le morceau avec Blaze !! Et puis je suis Grenoblois et ça me rend tellement fier d'avoir des groupe du talent de Lonewolf et Nightmare dans la région !!!
frantz a écrit :Recu le cd aujourd'hui et apres deux écoutes c'est adopté , il va tourner un bon moment celui là
Je compte sur toi pour connaître toutes les paroles par coeur rapidement Herr Frantzounet ! Allé je te donne 3 jours ! A moins que ça ne soit déjà fait !
frantz a écrit :Recu le cd aujourd'hui et apres deux écoutes c'est adopté , il va tourner un bon moment celui là
Je compte sur toi pour connaître toutes les paroles par coeur rapidement Herr Frantzounet ! Allé je te donne 3 jours ! A moins que ça ne soit déjà fait !
3 jours ? t'es vache , mon premier concert n'est que dans 8 jours
Bon j'ai déjà retenu " i am what i am, and i am metal " c'est un bon début non ?
Dur de trouver une faiblesse sur ce disque téllement qu'il est bon
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Comme ça me fait plaisir pour eux de lire de voir toutes ces bonnes réactions !
D'ailleurs les Defenders qui supportent Lonewolf sont sincèrement remerciés dans le livret du cd !
"and we will defend true metal til the end, and we will defend true metal til end !!!!!!!"
Modifié en dernier par norde le 06 avr. 2012, 07:57, modifié 1 fois.
vainqueur par KO en deux 2 rounds : loneWolf et hellbent for metal (reference a judas priest et refrain enorme de chez enorme - le all we re français bordel )
Oh que ça fait du mieux !!!!!!!!
L annee 2011 pourrave mais 2012 bordel
Over'phil a écrit :vainqueur par KO en deux 2 rounds : loneWolf et hellbent for metal (reference a judas priest et refrain enorme de chez enorme - le all we re français bordel )
Oh que ça fait du mieux !!!!!!!!
L annee 2011 pourrave mais 2012 bordel
"OH LE OUI AREUX !!!!"
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
C'est quoi la gratte du soliste ???
Je ne reconnais pas du tout... J'ai eu l'impression de voir un "Ran Custom Made" sur un passage furtif, mais sans conviction...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!