Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Polochon a écrit :Crème solaire? Je n'en avais pas (il n'y avait jamais de groooos soleil, Balingen power quoi). Crème de jour testée: c'est pas ça.
...
M'enfin voilà, j'ai beau me tartiner de crème solaire et me visser une casquette sur la tête pour me protéger le front... j'ai toujours une certaine parano es-Baligen!
Bah c'était peut être une bête allergie au soleil, bien que le terme soit mal choisi. J'avais chopé ca une année dans les alpes, c'était une sorte de parasite ou de mycose, je sais plus, mais tu le choppes une année et après c'est fini ca revient plus.
chevelu a écrit :Pour mes congés c'est bon, il ne me reste plus qu'à prendre la place mais si tu es toujours d'accord, je te réserve une place dans ta caisse Romain
pas de souci, c'est noté!
Les réservations sont ouvertes. il reste donc 2 places (Lax ayant déjà posé une option...et peut ête que G@sp voudra venir avec nous...et Guardian voudra peut être qu'on le prenne aussi... bon il ne me reste peut être plus de places en fait ).
Je précise que je souhaite assister au warm up donc départ le jeudi matin.
Je viens de poser mes jours aussi, donc si c'est toujours bon de ton côté, je confirme.
J'ai pas encore pris mon billet non plus, donc si on fait une commande groupée ça me va aussi.
D'ailleurs le camping est inclus dans le ticket d'entrée ou il faut prendre les deux séparément ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
De mémoire c'est inclus... la règle générale dans les festivals allemands après tout.
(Et pour mon front c'était pas ça non plus Chacal: ça, ça avait été testé pendant mes 72h d'hospitalisation... eh bah non! Et tous les médecins me disent que je dois visser/greffer un chapeau sur ma tête dès qu'il y a du soleil et me badigeonner de crème solaire: depuis que je le fais, il n'y a plus de problème, au fil des ans j'ai même fini par ne plus avoir les petits "gonflements souvenir" que j'avais autour du nez dès que je tombais malade, même pour un rhume... car oui, cette saleté avait même mis un peu de grabuge dans mon système immunitaire!
M'enfin on s'en fiche, en soit c'est fini c'est passé je n'ai qu'à faire attention et ça roule, c'est juste qu'il me reste une petite parano.)
Polochon a écrit :De mémoire c'est inclus... la règle générale dans les festivals allemands après tout.
Non pour les deux, il faut prendre un ticket camping (15e) + un ticket de parking pour la voiture (10e). Pour le Rock Hard par exemple il faut ces 2 trucs là à côté en plus aussi (à savoir qu'il n'y a déjà plus de tickets camping pour ce dernier). A Wacken si t'arrives en avance ils te font payer le camping par personne en conséquence, 10e de penalité par jour d'avance (et franchement qui vient à Wacken le jour même en sachant la taille du camping?...).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ah oui pour le ticket-camping, j'avais complètement oublié... mais il n'y a pas des histoires de remboursement du billet moyennant sac poubelle à la fin ou ce genre? Au moins en partie?
Donc ça fait 25€ en plus du billet lui-même (enfin le prix de la voiture est "divisible" en fonction du nombre de personnes dans la voiture, certes, m'enfin)? C'est vrai que je me souviens d'avoir payé un supplément, mais pas si élevé que ça... Il faut bien rentabiliser dira-t-on!
Pour Wacken... Les entrées dans la nuit de mercredi à jeudi c'est aussi considéré comme "la veille" ou on peut gruger comme ça?
en voilà deux ajouts qui vont bien nous faire marrer :
- le premier à cause de la danse de son chanteur,
- le deuxième parce qu'ils sont complètement à chier sur scène...
Pour la fois où j'ai vu la version Cronos en 2008 au Hellfest, c'était loin d'être magnifique comme dit Romain.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J attend encore quelques noms intéressant mais je compte y aller puisque l ai pris ma semaine de vacances.
Si quelqu un est intéressé pour un départ de lyon ou que je le prenne en route('Besancon, Belfort, Mulhouse) qu il me contact.
Je regrette franchement pas de pas avoir pris mon ticket cette année.