Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon bah perso, je vous déconseille Epica, après l'horreur de leur épouvantable prestation au PPM ... franchement, même mes potes qui sont super fan, ont trouvé ça à gerber, elle chante faux, mais faux ... 'fin bon c'est vous qui voyez hein, mais si c'est au même niveau ... préparez vous à être sacrément déçu !
Moi qui ne suis plus forcément client de leur musique, j'avais trouvé ça sympa en live l'an dernier (car très bien joué et certainement pas faux) aux Arts Scéniques, t'es peut-être tombé sur une mauvaise date ou moi sur une bonne.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Je les avais vu l'an dernier, ou peut être il y a deux ans, et sans être transcendant, c'était pas pourri à ce point, c'est sur !
MAis là c'était vraiment calamiteux !
Boh ça dépends peut-être des jours aussi hein... Dream Theater ou Helloween (les premiers qui me sont venus) tu peux tomber sur des dates pourris si les chanteurs sont pas dans leur assiette. C'est toujours le risque ça
Il y a quand même toujours une différence entre chanter mal, ce qui peut arriver, rhume, tousa, et chanter faux !
(Bon, en l’occurrence, là c'était les deux !) Bon bah attendons le retour des prochaines dates pour être fixé !
Je sais pas, je ne serais pas là pour témoigner Alex serait motivé a priori, mais c'est soir d'émission et on verra sa motivation à son retour du Brésil. En plus, Nadège est de passage sur Toulouse à cette période, on devrait pouvoir la voir ce soir-là...
Outre ces considérations purement personnelles, on a quatre ou cinq places à faire gagner pour ce fabuleux concert qui s'annonce
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ouais enfin, si vous pouvez voir Stream of Passion, ne les ratez pas, leur musique est vraiment géniale (pour amateurs de voix féminines) et ils sont vraiment excellents sur scène.
Je viens de me barrer après 5 morceaux d'Epica. Définitivement pas mon truc. Par contre pas mal de monde même si le Bik n'était pas plein. 800 tickets vendus à vu de nez. J'ai croisé Alex qui à l'air d'avoir la pêche grâce à son séjour brésilien.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
ça va, j'ai bien fait de ne pas venir alors Par contre, il devait y avoir plus que 800 personnes: lundi dernier au concert de Killing Joke, j'avais discuté avec un mec du Bikini à l'entrée qui m'avait dit qu'ils en étaient déjà à 800 préventes et qu'ils tablaient sur un millier de personnes...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.