Dernier message de la page précédente :
Alex Hilbert à une signature chez RAN quand il était chez Nightmare. Son passage à la gratte chez Lonewolf lui permet de ressortir ce petit bijou
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Alex Hilbert à une signature chez RAN quand il était chez Nightmare. Son passage à la gratte chez Lonewolf lui permet de ressortir ce petit bijouAUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
-> Merci beaucoup, je vais passer par Napalm alorsnorde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
Y-a également la réédition du précédent avec 3 bonus, les 2 CDs sont à 12 Euros pièce chez Napalm....Seventh a écrit :-> Merci beaucoup, je vais passer par Napalm alorsnorde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Par contre si tu veux leur rendre service, le mieux c'est de commander directement chez Napalm Records. Plus Napalm vendra de cd, plus il y aura de chance qu'ils éditent l'album en vinyl rapidement, ce que le groupe éspère vraiment.
De même que la réédition de March Into The Arena et Unholy Paradise réunis en un seul cd, et cela pour 14€Murder-One a écrit :Y-a également la réédition du précédent avec 3 bonus, les 2 CDs sont à 12 Euros pièce chez Napalm....Seventh a écrit :-> Merci beaucoup, je vais passer par Napalm alorsnorde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Pas persuadé que cela ait un réel rapport avec la sortie du vinyl.norde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
Tout à fait d'accord avec le fait de le prendre chez les petites structures comme Inferno ou Undersiege !unknown a écrit :Pas persuadé que cela ait un réel rapport avec la sortie du vinyl.norde a écrit :Le groupe ne distribue pas l'album directement sauf sur le stand de merchandising de leurs concerts.
C'est plus pour les royalties que vont toucher Lonewolf que ça joue, enfin j'ai pas vu le contrat...
Sinon, je suis mitigé sur l'album, j'ai qu'une version téléchargée pour le moment, j'attends ma copie, mais je vais sûrement devoir la commander chez Napalm (ou Infernö ou Undersiege, autant faire marcher les structures qui en ont besoin), vu que le groupe ne distribue pas directement l'album.
Bref, des titres comme Celtic Heart, Cold, Army of the damned ou Crawling to Hell sont de vraies tueries. Lonewolf et Hellbent des morceaux ds la plus pure tradition du groupe. Le reste, même si ça reste plus que correcte, c'est plus "passe partout".
Concernant le prod, je prefère 666fois celle de Dark Crusade, il manque en fait un morceau comme "Legacy of the Wild" ou "Victoria" ds ce petit nouveau.
Yep ! J'ai déménagé depuis peu, dc je peux accueillir toute la petite famille sans problème, faut qu'on se cale pour une bouffe.norde a écrit :Mais le mieux serait qu'on en cause autour d'une Chimay Bleue ou d'un Talisker !
Merci les gars c'est cool. En effet j'espère en avoir mais cela risque d'être d'ici 1 mois ou 2, d'autres choses à régler avant. Mais si l'ami Fab d'Inferno en as, allez-y les yeux fermés !norde a écrit :unknown a écrit :Tout à fait d'accord avec le fait de le prendre chez les petites structures comme Inferno ou Undersiege !norde a écrit : Sinon, je suis mitigé sur l'album, j'ai qu'une version téléchargée pour le moment, j'attends ma copie, mais je vais sûrement devoir la commander chez Napalm (ou Infernö ou Undersiege, autant faire marcher les structures qui en ont besoin), vu que le groupe ne distribue pas directement l'album.![]()
d'ailleurs un peu plus haut dans le sujet j'avais déjà proposé le lien pour Inferno.
Pour Undersiege, je ne sais pas si Jéjé en a déjà mais je pense qu'il attend le vinyl avec impatience !![]()