Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas en cd (c'est vrai qu'il est pas spécialement facile à choper, ou du moins à prix correct), les thrashers vont rééditer cet été leur premier album The Ultra Violence. Pas beaucoup d'infos encore à part que ce sera remasterisé, mais je sais pas si des bonus sont prévus ou non.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
D'accord sur le pas besoin, après si c'est du live par exemple avec Death Angel je m'inquiète pas vraiment de la qualité perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
The Ultra-Violence avait été ré-édité en 2005 avec la démo Kill As One en bonus, dans le coffret Archives & Artefacts, qui contenait aussi une ré-édition de Frolic Through The Park avec 3 bonus, un cd de titres rare et un dvd.
ça fait donc moins d'une décade contrairement à ce que dit la promo...
metal militia a écrit :sérieux???
je l'ai vu passer un nombre incalculable de fois à moins de 10 euros dans les bacs d'occaz' que ce soit en CD ou en LP