RUNNING WILD "SHADOWMAKER"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Dernier message de la page précédente :

le peu que j'ai écouté par les extraits sur amazon et les liens pour certains morceaux, je l'ai trouvé assez bon au niveau de la production (bien meilleur que Rogues en Vogues) et les morceaux me font penser à du Brotherhood que j'aime assez bien. Donc pour moi, je pense à une bonne surprise. :oui:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

La chronique de mon collègue Wazbones :
http://heavylaw.com/c5147-Running-Wild- ... -2012.html
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Over'phil a écrit :j'en remets une couche si si car j'aime bien vraiment cet album :) c'est le premier Running wild depuis des lustres ou y a des morceaux qui me font bien triper : me & the boys, piece of your action, shadowmaker, i m who i m , riding on the tide - le dernier en date fut masquerade ou j'avais eu le même ressentit.

faut considerer la chose comme un album de Running wild actuel plus qu'un album de Running Wild old school - Rock n rolf est comme tout le monde il veillit et au bout de 30 ans de carriere je lui tire mon chapeau.

Dire que cet album est a chier y a un pas :) même un fosser d'ailleurs :cheers: :cheers: :cheers:
La drogue c'est le mal !!!! :crazy:

Je détaillerai quand tout le monde aura écouté, car là ça fait conversation privée entre "privilégiés".... ;)
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

t'as raison :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: on en reparlera plus tard quand l'album sera sorti ;)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Mordor a écrit :le peu que j'ai écouté par les extraits sur amazon et les liens pour certains morceaux, je l'ai trouvé assez bon au niveau de la production (bien meilleur que Rogues en Vogues) et les morceaux me font penser à du Brotherhood que j'aime assez bien. Donc pour moi, je pense à une bonne surprise. :oui:
Un peu pareil pour moi sauf le Me And The Boys qui ne me paraît complètement décalé.
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Rock'n'Rolf a laissé un message aux fans sur Youtube

Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

norde a écrit :
Mordor a écrit :le peu que j'ai écouté par les extraits sur amazon et les liens pour certains morceaux, je l'ai trouvé assez bon au niveau de la production (bien meilleur que Rogues en Vogues) et les morceaux me font penser à du Brotherhood que j'aime assez bien. Donc pour moi, je pense à une bonne surprise. :oui:
Un peu pareil pour moi sauf le Me And The Boys qui ne me paraît complètement décalé.
De toute façon, je m'attendais à ce genre de morceaux, quand j'ai écouté sur Youtube son groupe "Toxic Taste", j'avais bien compris que la reformation (si l'on peut dire) de Running Wild, on allait avoir quelques restes de ce projet. :o
Mais en même temps, j'étais certain que cet album allait être dans la ligné des 2 derniers, donc j'espérais simplement qu'il soit meilleur que son précédent. Et je crois que le tour est joué. :) On verra cela quand l'album sera dans les bacs pour mieux le découvrir.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

olivier64 a écrit :
Over'phil a écrit :mais bon drummachine fever euh ca se sent trop par moment.
dans l'interview du dernier Rock Hard, il répond qu'il n'y a jamais eu de batterie électronique chez RUNNING WILD, mais que certains musiciens de session voulaient rester anonymes. :hum:
:lol:

Faut quand même un certain aplomb pour arriver à mentir aussi bien. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

J'ai aussi eu la chance de le recupérer avant la sortie officielle.
Je m'attendais a pire !!!!
Par contre les trois derniers titres sont pas terribles, et ca manque cruellement de vrais refrains !!!!!
Cela dit, "Piece of the Action", "Shadowmaker" "I am who I am" et "Locomotive" sont d'excellentes surprises, et le premier riff de "Black Shadow" m'a fait penser a celui de "Preacher".

On est très loin de Masquerade ou Pile of Skulls mais j'ai pris plaisir a l'ecouter !!!
Maintenant j'attends l'arrivée de la box set dans la boîte aux lettres !!!!!!
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

J'ai pu l'écouter et franchement la production est pas mal, mais par contre finalement j'ai eu dû mal à l'écouter jusqu'au bout :(
Je pense que c'est le même groupe mais en gardant le nom "running wild", il a peut être plus de chances à faire des ventes.
Vous trouvez pas que ça ressemble ?

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je suis passé à la Fnac hier soir , j'ai tenu l'album 5 secondes dans mes mains et je l'ai reposé direct.
La pochette, c'est juste pas possible.
Je sais bien que c'est le contenu qui importe, mais là franchement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Et Il se sont mis à deux pour faire la pochette
The cover of "Shadowmaker" is the most unusual in the history of the band, but when you listen to the title track and read the lyrics, you will understand the meaning of it. It was created by Rock 'N' Rolf and Jens Reinhold (EVERGREY, FREEDOM CALL, VIRGIN STEELE), who will also handle artwork for all configurations.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Defender a écrit :Je suis passé à la Fnac hier soir , j'ai tenu l'album 5 secondes dans mes mains et je l'ai reposé direct.
La pochette, c'est juste pas possible.
Je sais bien que c'est le contenu qui importe, mais là franchement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah merde jusqu'au bout j'espérais que la pochette soir un fake, et les extraits diffusés la démo d'un groupe sri lankais :,( :,( :,(
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Alors donc on disait quoi déjà .... ?

.... ah oui ! Faut pas critiquer, on est persuadé que l'album va nous mettre une claque.

Ah oui! :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mordor a écrit :J'ai pu l'écouter et franchement la production est pas mal, mais par contre finalement j'ai eu dû mal à l'écouter jusqu'au bout :(
Je pense que c'est le même groupe mais en gardant le nom "running wild", il a peut être plus de chances à faire des ventes.
Vous trouvez pas que ça ressemble ?
J'espère que les paroles du nouveau Running Wild ne ressemblent pas, car c'est quand même la défaite totale sur ce plan Toxic Taste. :D Mais ouais la prod' est exactement la même que Running Wild, les faux musiciens aussi visiblement. Il pensait vraiment que ça marcherait ce projet? J'espère au moins qu'il s'est fait plaisir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
SonOvSky
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 38
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:03

Message par SonOvSky »

Pffff, moi aussi pleins d'espoir et j'ai même acheté le vinyl marblé chez Nuclear Blast....mais.....quelle daube nom de nom !!

ça fait 1 mois que j'écoute des pile of skulls, black hand Inn ou Masquerade et là..... tu as juste un mauvais running wild avec une mauvaise pochette et un son pas (trop) mauvais.....

Là, je pense que c'est vraiment le dernier....mais comment donc s'amuser depuis victory à faire de la merde !

Pourtant sur le papier c'est si simple:

Thilo Herman est libre et Jorg Mickael presque.... un coup de fil, 10.000€ chacun et on trouve un bassiste et paf dans la gueule, une tuerie avec double partout, soli des fous et tout et tout.....

alors que là, une pochette de merde, des compos pourries et le tout enregistré dans sa chambre avec son beau frère....

soit.....
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie. finalement ça sera un bon album pour moi. Dans la lignée des derniers, avec de bonnes créations.
Une chronique http://auxportesdumetal.com/reviews/Run ... maker.html
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

Pour ceux qui veulent écouter avant d'acheter, l'album est en écoute en intégralité par là :
http://music.aol.ca/new-releases-full-cds/#/12
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Album médiocre mais pas aussi nul que ce à quoi je m'attendais
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Les deux premiers titres déchirent!!!! :rock: :rock: :rock:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Moi je les trouve pourri, particulièrement le premier, mais j'aime bien Black Shadow :D
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Celui que j'aime le moins. :beurk:
Avatar du membre
JosephCurwenII
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 03:46

Message par JosephCurwenII »

Bonjours les gars , j'ai deux trois questions sur le groupe . En effet je suis un auditeur assez récent , moins d'un an , j'ai adoré la plupart des albums , je trouve que c'est du heavy / speed metal de qualité et accrocheur . Mais j'ai lu un peu partout que Running Wild avait une réputation assez mauvaise , et qu'ils étaient assez controversé un peu là l'image d'un manowar , pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe n'avait pas mauvaise réputation à ma connaissance par le passé, au contraire même, et sans controverse particulière, mais je peux me tromper.
Depuis 10 ans environ le "groupe" est sujet à critiques, moqueries et blagues en tous genres car Rock 'n Rolf a viré tous les musiciens et réalise désormais les nouveaux albums tout seul chez lui avec sa boîte à rythme, pour un résultat discutable aussi bien en terme de composition que de production. D'où la "mauvaise réputation" dont tu parles je pense.

Un clip promo du nouvel album pour la route :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
JosephCurwenII
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 03:46

Message par JosephCurwenII »

Oui j'ai entendus dire par plusieurs fans , en lisant à droite à gauche que beaucoup de gens ce fouté de leur gueules car ils étaient fan de Running Wild en particulier dans les années 80 , moi j'étais pas encore là donc je me demande pourquoi ....



En ce qui concerne le dernier album c'est assez décevant , très plat , ya quand même des surprise , Running Wild qui fait du Hard rock au consonances Fm on aura tout vu , en ce qui concerne la production et la boîte à rytme c'est digne d'un groupe débutant , même les guitares sonnent fausses , je retiendrais surtout Me and The Boys , ultra kitche mais ultra efficace . On a :/ en gros un album de hard rock par Running Wild ( ou ce qu'il en reste) voila c'est sympa ça s'écoute une fois ou deux mais je me relèverais pas la nuit ... Déception oui quand même . :/
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre