franang a écrit :
Quand je pense que Tony n'a même pas cité "Megiddo" du Canada. Probablement un des meilleurs groupes Canadien des années 2000 (je suis sure que Tony écoute de la dance en fait ahahaha)

Le pire, c'est que je connais ce groupe et cet album avec les reprises de Razor et Exciter, le morceau-titre est excellent. Mais je ne suis pas non plus un gars hyper-branché BM.
Ares Kingdom, c'est en effet bigrement excellent, un mélange de Heavy, de Thrash, de Black et de Death. Vive Chuck Keller.
Pour revenir aux groupes Torontois, après Megiddo, il y a l'excellent projet Twilight Hammer et l'album Orcish Steel. En tant que tel, ce n'est pas vraiment old-school, c'est un Black Thrash mélodique et épique, ainsi que plutôt technique. Malheureusement, je ne les ai jamais vus en live, ils devaient jouer à Québec avec Riotor, mais ils avaient des problèmes de batteur. Par contre, j'ai déjà rencontré le guitariste/chanteur une fois.
Sinon, de Vancouver, la grosse Black-Death-Thrasherie Tyrants Blood, menée par le guitariste Marco Banco, anciennement membre de Witches Hammer et Blasphemy.