Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
GuldenDraak91 a écrit :Moi pas. Allez la Croatie !
CROATIA ALL THE WAY!
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
braz a écrit :Smartphone posé sur le bureau, au taff, v'là le "HAHAHAHAHAHAHA HA HA HA HA" limite satanique sortir du bousin...
Me suis senti seul un moment
La première fois que j'ai entendu ce rire retentir, c'était au taf aussi; heureusement, j'étais seul. Mais ça m'a tout de même bien fait flipper d'entendre ce truc (je ne savais pas d'où ça venait): "Mais qu'est-ce que ce son-là fout ici ???".
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
piggy la citrouille a écrit :j'espère qu'ils ont pas elargi la capacité d'accueil
Ben si, c'est un peu pour ça qu'ils changent d'endroit. Bon, d'après eux malgré l'augmentation du nombre de festivaliers, ça devrait rester plus jouable niveau espace que l'an dernier, on verra bien.
Va sûrement falloir que mon frère me prenne la place du coup, parce que moi je pourrais pas avant le 1er, et je sais pas si je vais jouer à ça comme les autres années du coup si ils balancent déjà ça.
Car quand ils étaient sans terrain ils envisageaient sérieusement de quitter le coin...
Thrashos a écrit :mais ça les arrangent bien quoi...
Ca c'est pas certain car même si il gagnent potentiellement 10.000 festivalier / jour ils perdent toutes les infrastructures en dur qui les aidaient bien...
Mouais je m'inquiète pas vraiment pour ça, ils ont dû suffisamment prévoir le coup je pense.